« Raconte-moi ton enfance, je te dirai qui tu es ». Nos interviews vidéo Il était une fois sont l’occasion parfaite pour se replonger dans nos jeunes années, et décrypter ce qui a fait de nous des adultes. Et encore, adultes, c’est un bien grand mot, comme vous pourrez le découvrir.
Cette fois-ci, c’est Margaux Motin, grande prêtresse de la bande dessinée à l’humour et l’esprit rafraichissants qui se plie à l’exercice.
Elle nous parle de ses souvenirs d’enfance, de sa passion pour le dessin, de ses nombreuses peurs et de son crush pour Albator, qui ressemble à s’y méprendre à son mec, le dessinateur Pacco.
Il était une fois… Margaux Motin
La dessinatrice nous présente également sa toute nouvelle bande dessinée Le Printemps suivant
, publiée aux éditions Casterman. Vous pouvez la retrouver dans toutes les bonnes librairies, mais aussi en cliquant sur ce lien.
En attendant de découvrir (ou de relire pour la 3ᵉ fois comme moi) son nouvel ouvrage, la voici en interview vidéo pour notre IGTV.
Mais au fait, vous êtes abonnées à notre compte Instagram ?
Voir cette publication sur Instagram
Merci à Margaux d’avoir participé à Il était une fois, et à sa fille d’avoir bien voulu la filmer depuis leur maison du Sud-Ouest de la France, confinement oblige.
À bientôt avec notre prochaine invitée, qui, sans vouloir vous spoiler, dit « coucou » aux « girls ».
Écoutez l’Apéro des Daronnes, l’émission de Madmoizelle qui veut faire tomber les tabous autour de la parentalité.
Les Commentaires
Il n'y a pas encore de commentaire sur cet article.