À l’occasion du lancement de son premier magasin à Mulhouse le 29 juillet, la célèbre marque suédoise a décidé d’y aller franco : quoi de mieux pour frapper les esprits que d’installer une piscine à boules de 15 mètres de long en plein milieu de la place publique ? Et quoi de mieux, ensuite, d’organiser une course de natation dans cette même piscine ? Je crie à l’idée de génie.
Adeptes d’IKEA, vous reconnaitrez la fameuse piscine à boules jaunes et bleues de Smaland, l’aire de jeu du magasin ! Elle a été installée en partenariat avec Ubi Bene, une agence de com et d’événementiel, qui signe ici l’opération marketing la plus chouette de l’année.
Ce matin, à 10 heures, sept jeunes espoirs du Mulhouse Olympique Natation (le club où se sont entrainés Laure Manoudou
et Amaury Leveau, entre autres) se sont donc affrontés dans cette course de natation en milieu non-aquatique. C’est le Maire de Mulhouse, Jean Rottner, qui a officié cette course en signalant le top-départ.
Monsieur Rottner vient d’ailleurs de publier quelques photos de l’événement sur son compte Twitter, et apparemment il a trouvé ça sympa :
Et attendant de pouvoir acheter tout plein d’étagères Billy et de tables basses Lack, notez que la piscine est gratuite et accessible à tous !
Écoutez l’Apéro des Daronnes, l’émission de Madmoizelle qui veut faire tomber les tabous autour de la parentalité.
Les Commentaires