Les campagnes de pub Ikea sont réputées pour leur efficacité tant elles rentrent dans notre crâne sans jamais réellement ressortir (note de Myriam H. : NIOUTENIOUTE NIOUTENIOUTE NIOUTENIOUTE). Le tout nouveau spot de la firme suédoise ne déroge pas à la règle. Je le sais parce que ça fait dix minutes que je chante « shalalalalalala » dans ma tête (je voudrais bien chanter vraiment mais je vais encore me faire lapider par mes collègues alors bon, ça va bien cinq minutes).
Énergisant, multicolore, sur une reprise de Bright Shiny Colours
des Shirelles, avec des références à quelques passages de films (je te laisse les trouver toute seule et nous donner ton résultat dans les commentaires, sinon c’est de la triche*), ce petit clip a réussi à me donner la cheupê en cette fin de journée pluvieuse. J’irais même jusqu’à dire que ça m’a fait le même effet qu’un quart de cachet de LSD (en fait je sais pas, j’en n’ai jamais pris). J’espère qu’il en sera de même pour toi :
https://www.youtube.com/watch?v=qPTPTB5B2SA
*Pour tout vous dire, j’ai juste remarqué celle à Flashdance et Lizzie McGuire. Et je suis même plutôt sûre de me tromper pour la seconde alors c’est dire.
Ajoutez Madmoizelle à vos favoris sur Google News pour ne rater aucun de nos articles !
Les Commentaires
moi aussi j'aurais dit rocky horror picture show (et maintenant j'ai time wrap dans la têteanser