Pourquoi ne pas réunir les étrennes de papa, maman, tonton et mémé pour se faire offrir l’appareil photo numérique qui se déclenche automatiquement au sourire ?
Je t’épargne les explications techniques, le principal étant, tu l’as compris, que l’appareil est capable de détecter un sourire et de le prendre en photo à l’instant où il apparait sur le visage.
OK, ce nouveau gadget High-Tech n’est pas vraiment indispensable mais moi je le trouve fun. Déjà, parce que les appareils qui se déclenchent trois plombes après que j’ai fini de dire « cheese » m’agacent et aussi parce que j’imagine la partie de plaisir sur des photos de groupe (je te rassure, la fonction Smile Shutter – yeah ! – est désactivable).
Compte tout de même 350 euros (si mamie veut bien faire un petit effort…) pour acquérir le Sony Cyber-shot DSC-T200.
Vous aimez nos articles ? Vous adorerez nos newsletters ! Abonnez-vous gratuitement sur cette page.
Les Commentaires
Tutafé.
Mais par contre c'est génial pour les bébés. Je souviens qu'on mettait des plombes faire sourire mon neveu devant un appareil et qu'une fois qu'il souriait, la photo était mal prise, le temps de réaction trop long...
M'enfin, c'est plus un gadget marrant qu'une réelle nécessité. Surtout que les photos de personne qui sourient devant un objectif, c'est pas nécessairement les plus belles.