Décidément, les acteurs de série télé ont la côte auprès des marques de parfums : après Kit Harington (Jon Snow) pour Jimmy Choo Man
, c’est Ian Somerhalder qui prête son minois à un flacon pour mâles.
Damon Salvatore a donc quitté le plateau de The Vampire Diaries pour vanter les mérites du parfum Azzaro pour homme, une fragrance culte représentée par Enrique Iglesias ou Julian Casablancas des Strokes avant lui.
J’aurais bien mis deux canines à la mannequin pour la référence moi
Dans le spot de pub, on retrouve le mâle aux yeux perçants en train de se parfumer au petit matin : l’homme Azzaro habite donc dans un palais vénitien de la taille de la Maison Blanche et déjeune sur une table longue de 12 mètres, rien de bien exceptionnel, quoi.
Visiblement le parfum fait son petit effet puisqu’une bombe en robe longue déboule de nulle part pour sauter au cou d’Ian dans le petit salon : la demoiselle est tellement pressée qu’elle en oublie de contourner la table et fait crisser ses talons de 10 sur le plateau en verre.
Perso j’aurais brisé un peu plus que deux coupettes en courant sur une table en verre, mais bon.
Azzaro ne se mouille pas trop en choisissant Ian Somerhalder comme égérie : il a récemment été élu homme le plus sexy au PalayFest 2014, et avec ses beaux yeux bleus et son air faussement sage, il colle plutôt bien à l’esprit de la marque !
Écoutez l’Apéro des Daronnes, l’émission de Madmoizelle qui veut faire tomber les tabous autour de la parentalité.
Les Commentaires
Ce mec..... c'est probablement le seul homme devant lequel je ne peux pas avoir une attitude décente, il est trop
Je crois que si je venais à le croiser, j'y sauterais dessus direct....