Cela fait plus de neuf ans que Heath Ledger a quitté ce monde. Il aurait 38 ans en 2017.
Cet acteur, artiste, passionné a toujours de nombreux fans de par le monde et on lui doit des rôles inoubliables.
De l’ado rebelle dans 10 bonnes raisons de te larguer jusqu’à son emblématique Joker dans The Dark Knight en passant par sa romance interdite dans Brokeback Moutain, Heath Ledger a prouvé maintes fois l’étendue de son talent
.
I Am Heath Ledger rend hommage à cet acteur et surtout à sa passion : il avait toujours un appareil à portée de main. Autant qu’un acteur, il était un réalisateur.
Spike diffuse ce documentaire sur la vie du jeune homme, contenant des images exclusives et personnelles que Heath Ledger a filmées lui-même, accompagnées d’interviews des gens qui ont ponctué sa carrière.
Les fans de l’acteur seront touchés par les paroles de ses amis et celles d’Heath Ledger.
Peu de chances que ce documentaire sorte en France, malheureusement. Outre-Atlantique, il faudra attendre le 3 mai pour que I Am Heath Ledger soit disponible aux États-Unis ; il sera ensuite diffusé sur Spike TV (la chaîne qui diffuse les Lip Sync Battle) le 17 mai comme le relaye Slash Film.
À lire aussi : Anton Yelchin en 5 films qui m’ont marquée
Et si le film que vous alliez voir ce soir était une bouse ? Chaque semaine, Kalindi Ramphul vous offre son avis sur LE film à voir (ou pas) dans l’émission Le seul avis qui compte.
Les Commentaires