Ça ne vous aura probablement pas échappé mais c’est le week-end, et ça tombe bien, Coldplay vient de sortir le clip d’Hymn For The Weekend, le deuxième single de son album A Head Full Of Stars dans lequel il est accompagné de Beyoncé.
À lire aussi : Game of Thrones devient une comédie musicale grâce à Coldplay
Dans une ambiance colorée d’ocres et de jolis ralentis, Coldplay y rend une nouvelle fois hommage à l’Inde. On retrouve les accents oniriques, la légèreté et la profondeur qui ont fait la célébrité du groupe tandis que Chris Martin se balade dans Bombay, et que Beyoncé brille toute en beauté aux couleurs de l’Inde. Un titre entraînant qui marque la première collaboration entre le groupe britannique et l’incomparable chanteuse.
Beyoncé intervient également sur le dernier titre de l’album, Up and Up. Chris Martin a en effet expliqué au Parisien qu’il la considère comme « la plus grande artiste du monde » ;
« Pour la première fois, nous avions des chansons pour elle, des chansons qui parlent d’anges, de petits événements qui donnent des raisons d’avoir de l’espoir, de salut, et sa façon de chanter me fait penser à tout cela. Elle joue le rôle de l’ange dans ce disque. »
À lire aussi : Beyoncé et Naughty Boy présentent le clip (en apnée) de « Runnin’ »
Écoutez l’Apéro des Daronnes, l’émission de Madmoizelle qui veut faire tomber les tabous autour de la parentalité.
Les Commentaires