Live now
Live now
Masquer
hymn-week-end-coldplay-beyonce
Culture

« Hymn For The Weekend », le nouveau clip de Coldplay avec Beyoncé

Coldplay vient de dévoiler le clip d’ Hymn For The Weekend, sa première collaboration avec Beyoncé, et c’est plutôt réussi !

Ça ne vous aura probablement pas échappé mais c’est le week-end, et ça tombe bien, Coldplay vient de sortir le clip d’Hymn For The Weekend, le deuxième single de son album A Head Full Of Stars dans lequel il est accompagné de Beyoncé.

À lire aussi : Game of Thrones devient une comédie musicale grâce à Coldplay

Dans une ambiance colorée d’ocres et de jolis ralentis, Coldplay y rend une nouvelle fois hommage à l’Inde. On retrouve les accents oniriques, la légèreté et la profondeur qui ont fait la célébrité du groupe tandis que Chris Martin se balade dans Bombay, et que Beyoncé brille toute en beauté aux couleurs de l’Inde. Un titre entraînant qui marque la première collaboration entre le groupe britannique et l’incomparable chanteuse. 

Beyoncé intervient également sur le dernier titre de l’album, Up and Up. Chris Martin a en effet expliqué au Parisien qu’il la considère comme « la plus grande artiste du monde » ;

« Pour la première fois, nous avions des chansons pour elle, des chansons qui parlent d’anges, de petits événements qui donnent des raisons d’avoir de l’espoir, de salut, et sa façon de chanter me fait penser à tout cela. Elle joue le rôle de l’ange dans ce disque. »

À lire aussi : Beyoncé et Naughty Boy présentent le clip (en apnée) de « Runnin’ »


Et si le film que vous alliez voir ce soir était une bouse ? Chaque semaine, Kalindi Ramphul vous offre son avis sur LE film à voir (ou pas) dans l’émission Le seul avis qui compte.

Les Commentaires

9
Avatar de Seraphie
3 février 2016 à 12h02
Seraphie
Pour moi, ce clip est de l'AC entre personnes racisées.
0
Voir les 9 commentaires

Plus de contenus Culture

In My Skin // Source : BBC One / Arte
Séries

Alerte pépite série : In my skin ou comment grandir au sein d’une famille dysfonctionnelle 

Copie de [Image de une] Horizontale – 2024-05-22T164945.311
Culture

Les meilleurs films et séries « doudous » selon nos lectrices (avec un titre qui rafle tout)

9
8 (3)
Daronne

Oubliez l’énième puzzle, on a déniché l’idée-cadeau idéale pour l’éducation et le développement de votre enfant

couv-1 (2)
Culture

Cat’s Eyes, le jeu des 7 erreurs : on a repéré les différences entre l’animé culte et la série live-action de TF1

Copie de [Image de une] Horizontale – 2024-11-28T150710.132
Beauté

Elle avait dévoilé son crâne pendant le concours Miss Grand, Safiétou Kabengele nous raconte les coulisses de son parcours de miss

Portrait of smiling young woman sitting on bed using E-book reader
Culture

Pour la BD, les romans ou tout-terrain : comment bien choisir sa liseuse ?

[Image de une] Horizontale (26)
Vie quotidienne

Black Friday : le guide ultime pour trouver l’aspirateur laveur fait pour vous et enfin mettre le Swiffer au placard

Copie de [Image de une] Horizontale – 2024-11-15T163147.788
Livres

Samah Karaki : « C’est la culture sexiste qu’il faut questionner, pas la présence ou l’absence de l’empathie »

[Image de une] Horizontale (24)
Culture

3 raisons de découvrir Agatha, le nouveau thriller psychologique à lire de toute urgence

Copie de [Image de une] Horizontale – 2024-10-16T173042.478
Culture

Louise Chennevière (Pour Britney) : « La haine de la société pour ces femmes est immense. Cela m’a donné envie de la décortiquer. »

La pop culture s'écrit au féminin