Archaïsme, fantasme ou débrouillardise, voilà un truc qui nous laisse coi. Sur un site qu’on sait pas pourquoi on l’a dans nos RSS, nous avons déniché l’hymen artificiel, capable de faire croire en la virginité de sa détentrice. Le mode d’emploi est expliqué, il suffit de se caler la poche à l’endroit où Monsieur viendra honorer, d’attendre que ça gonfle un peu et de « gémir pour ça paraisse plus vrai » au moment de l’acte.
Remerciements à l’équipe rédactionnelle d’avoir précisé pour les gémissements sur le mode d’emploi. « Pensez à simuler, ça fait toujours plaisir et ça mange pas de pain« …
Ceci m’amène à la réflexion suivante : se démerder pour faire diversion et contenter les garçons, ça, les filles maîtrisent, c’est bon, elles sont rôdées. Alors quand est-ce que les rôles s’inversent ? A quand la poche à mettre sur le zizou pour devenir un bon coup ?
Et celui (ou celle) qui me dit « c’est un fantasme comme les autres » ou « c’est moins cher qu’une reconstruction d’hymen chirurgicale », je lui fais boire du Bailey’s avec du Perrier pour que ça se transforme en ciment dans son ventre et qu’il meurt.
Écoutez Laisse-moi kiffer, le podcast de recommandations culturelles de Madmoizelle.
Les Commentaires