Live now
Live now
Masquer
hunger-games-parc-theme-180×124
Cinéma

« Hunger Games » aura bien son parc d’attractions en 2016

Le parc d’attractions « Hunger Games » sera bientôt une réalité : on pourra le trouver au sein du futur parc Motiongate de Dubai en 2016.

Le 3 avril 2015 — Cette fois, c’est confirmé : un parc d’attractions sur le thème d’Hunger Games va bien voir le jour ! L’entreprise de cinéma Lionsgate a annoncé un partenariat avec Dubai Parks and Resorts, qui confirme donc la création d’un espace Hunger Games à Dubai, dont l’ouverture est prévue pour octobre 2016, selon Time.com.

Pour être plus exact, les deux firmes ont prévu de créer trois parcs à thème à Dubai, dont le Motiongate, dans lequel sera installée une zone avec des attractions et des magasins de souvenirs dédiés à l’univers de Katniss Everdeen et ses acolytes. Pour une double dose d’amour, sache qu’une zone Dreamworks est aussi prévue dans le même parc, qui devrait au total s’étaler sur un peu plus de 37 000 mètres carrés.

Bon allez, y a plus qu’à prendre un billet d’avion. Facile. (Non)

Le 19 novembre 2013 –

 Quand les producteurs tiennent un bon filon, ils le gardent bien précieusement et tentent de l’user bien comme il faut. C’est le cas avec Hunger Games : la série de livres a marché, le film a marché, le deuxième marchera aussi. Alors pourquoi pas carrément faire un parc d’attractions ?

Lionsgate a annoncé qu’on verra peut-être un jour l’univers de Panem recréé, avec ses districts et son arène, histoire que tout le monde puisse être un peu Katniss ou Peeta, le temps de faire exploser son portefeuille d’une journée.

Piscine, petit train, stand photo, tout pourrait être fait pour que tu t’y croies (à peu de choses près). Reste à savoir où vont être installées ces splendides attractions : c’est peut-être un peu trop vénère pour Disney (quoi que), donc Universal Studios ou Six Flags pourraient être de bons choix

Dans tous les cas, il faudra prendre un avion et traverser l’Atlantique pour avoir la chance de poser le pied sur le fameux char enflammé et tirer des flèches comme une warrior dans la forêt. Et si vous en voulez encore plus, ne manquez pas la télé-réalité Hunger Games

hungergames

Via 


Vous aimez nos articles ? Vous adorerez nos podcasts. Toutes nos séries, à écouter d’urgence ici.

Les Commentaires

8
Avatar de lalaya
21 août 2015 à 12h08
lalaya
Ils ont pas du bien comprendre le propos...
0
Voir les 8 commentaires

Plus de contenus Cinéma

Le film “Jamais plus”, très attendu par les fans du livre dont il est adapté, est sorti dans les salles mercredi 14 août dernier. Une polémique entache toutefois le succès du long-métrage. Outre le fait que l’auteure Colleen Hoover soit jugée problématique par nombre d’internautes, la réputation de Blake Lively ajoute une ombre au tableau. Décryptage.
Cinéma

“Jamais plus” : c’est quoi toute cette polémique autour de Blake Lively ?

3
His house // Source : Netflix
Cinéma

Les 15 meilleurs films d’horreur sur Netflix à voir absolument

4
saint-valentin-films-sexy-netflix
Culture

Les 11 films sur Netflix pour des soirées intenses et sensuelles

16
DALL·E 2024-07-26 11.55.45 – A photorealistic image of a woman traveling alone on foot on a deserted road in the French countryside. The scene is set on a clear, beautiful day wit
Mode

8 films en streaming pour un bon mood pendant vos vacances

Erika Lust_Portrait_Credits_Monica Figueras_13
Sexo

La queen du porno Erika Lust fête ses 20 ans : le top 3 de ses films les plus hot !

Copie de [Image de une] Horizontale – 2023-12-22T201104.020
Cinéma

12 films intemporels à voir sur Netflix

1
Le Diable s’habille en Prada -Meryl Streep
Cinéma

Ce film iconique des années 2000 va avoir sa suite

Copie de [Image de une] Horizontale – 2024-06-20T150109.612
Culture

Paris : ce ciné associatif sauvé après une lutte soutenue par Scorsese, Tarantino et Sciamma

Source : Netflix
Culture

Ce film dont tout le monde se moque est entré dans l’histoire de Netflix

1
Source : Aleksandr Kichigin
Daronne

Soirée pyjama : 3 films feelgood à regarder avec les enfants ce week-end sur Netflix

La pop culture s'écrit au féminin