Sorti en 2003, le Hulk réalisé par Ang Lee n’est pas celui qui a le plus marqué les esprits. Bruce Banner, le scientifique exposé à une forte dose de radiations qui développe le pouvoir de se transformer en son alterego vert et surpuissant, y est interprété par Eric Bana. Cinq ans seulement plus tard, les studios Marvel proposait un reboot, avec cette fois-ci Edward Norton dans le rôle principal.
Mais c’est bien la version de 2003 qui nous intéresse tout particulièrement, puisqu’elle fait l’objet d’un trailer honnête par Screen Junkies. Comme on pouvait s’y attendre, ils n’y vont pas avec le dos de la cuillère de la vanne qui pique. Parce que bon, eh, faut dire ce qui est : ce Hulk, réalisé en images de synthèse, n’est pas ce qu’il y a de plus impressionnant… Comme Screen Junkies le remarque justement, il s’apparente effectivement pas mal à Shrek (Shrek sans âme dans le regard).
Et si le film que vous alliez voir ce soir était une bouse ? Chaque semaine, Kalindi Ramphul vous offre son avis sur LE film à voir (ou pas) dans l’émission Le seul avis qui compte.
Les Commentaires
Il n'y a pas encore de commentaire sur cet article.