Hugo Tout Seul, alter ego brun et non-frisouillé de Norman Fait des Vidéos (OH QUOI ÇA SUFFIT LES COMPARAISONS MAINTENANT CES JEUNES GENS SONT DES ARTISTES À PART ENTIÈRE ET ON N’EST PAS TOUJOURS OBLIGÉ DE PARLER DE L’UN QUAND ON PARLE DE L’AUTRE MERDE) vient de publier une nouvelle vidéo dans laquelle il nous parle… d’Amsterdam.
Amsterdam qui est donc la Terre Promise des amoureux de la bonne weed qui fait voir Mickey sur un petit vélo et des prostituées en vitrine. Oui, c’est réducteur, JE SAIS, mais eh, soyons réalistes deux minutes un peu. Et de quoi va nous parler Hugo dans son compte-rendu post-Amsterdamien ? Hm ? ON SE DEMANDE.
… J’ai comme l’impression que « mur » va devenir une vocation prisée chez les madmoiZelles. Je ferais un très beau mur personnellement. Un peu chevelu, mais doux et gracile sans être friable, je dis ça comme ça. A ce propos, puisque Norman a eu le cran de me foutre un vent magistral dans son interview, je vais réessayer ici :
HUGO VEUX-TU BIEN M’ÉPOUSER DANS LA BOUCHE S’IL VOUS PLAIT ?
Nous serons heureux et je laverai tes pieds à l’aide de ma crinière sauvage.
Écoutez Laisse-moi kiffer, le podcast de recommandations culturelles de Madmoizelle.
Les Commentaires
par contre, je sais pas, mais cet espèce d'attitude genre ouaaaaais mais en fait chui un gros tox, trop frais, trop rebelle steuplé, moi jrespecte pas la loi chui comme ça quoi. cet espèce d'étalage de sa décadente jeunesse ... (oui je sais, je parle comme une vieille peau absolument réac. c'est une de mes principales qualités.)