Huda Kattan, la fondatrice d’Huda Beauty a beaucoup d’humour.
Si tu la suis sur son compte Instagram, tu sais qu’elle joue souvent la comédie dans des petits clips avec la complicité de son compagnon, sa fille ou ses soeurs.
Elle se met en scène comme la beautysta
qu’elle est, avec une saine dose d’autodérision. Tu peux donc suivre ses (fausses) aventures, qu’elle se laisse enfermer dans un Sephora pour la nuit ou qu’elle démontre à quel point sa routine de nuit et celle de son amoureux diffèrent.
Le nouveau produit « révolutionnaire » d’Huda Beauty
Dans une vidéo postée aujourd’hui, tu peux la voir se balader sur une dune, hyper glamour et vêtue d’une robe dorée digne d’une déesse grecque.
Pour info, la personne vit à Dubaï donc pour la dune, elle n’a pas eu à chercher loin.
Parce que marcher dans le sable avec une robe de vestale c’est compliqué, elle se casse la tronche et dévale la dune ce qui lui donne une idée…
Une blague pour le 1er avril ou un vrai nouveau produit Huda Beauty ?
Soyons sérieux : le sable est un bon exfoliant (quoiqu’un peu décapant) mais il est peu probable qu’Huda Beauty sorte un exfoliant pour le corps uniquement à base de sable et le vende 18$.
Et si c’est le cas, j’appelle la police.
Néanmoins, il n’est pas à exclure que la marque sorte un produit similaire avec de vrais ingrédients dedans car Huda tease souvent les nouveautés sur son compte perso.
De plus, le vrai faux exfoliant s’appelle « Desert Dusk Scrub » ce qui n’est pas sans rappeler une certaine « Desert Dusk Palette », et la marque ne propose pour l’instant pas de produit skincare donc ça parait tout de suite moins fou d’y croire.
Ou alors je projette mes envies qui sait…
Rendez-vous le 2 avril pour avoir le fin mot de l’histoire.
À lire aussi : Le gommage tomate & sucre, pour une peau nettoyée en 2 temps 3 mouvements
Écoutez l’Apéro des Daronnes, l’émission de Madmoizelle qui veut faire tomber les tabous autour de la parentalité.
Les Commentaires