Le top départ de l’automne n’a pas encore retenti que les marques semblent avoir déjà dit « bye bye » à l’été pour de bon. Hier soir, c’est Huda Beauty qui a annoncé sa grosse sortie de la saison : les palettes Haze Obsessions.
Les palettes Haze Obsessions de Huda Beauty
Comme pour le reste de la collection Obsessions, les palettes Haze sont au nombre de trois ; elles comportent chacune neuf fards mats et irisés.
Elles sortiront le 15 septembre prochain et seront disponibles sur le site de la marque ainsi que chez tous les revendeurs habituels de Huda Beauty. Leur prix devrait correspondre à celui des autres palettes Obsessions (29,90€).
Voir cette publication sur Instagram
Cette fois, la thématique de ces nouveautés est axée sur la saison automnale (« haze » signifiant « brume », « brouillard ») et est déclinée en trois harmonies de couleurs : violet, kaki et sable.
Pour vous présenter chacune d’elle, j’ai décidé de les faire correspondre à trois catégories de fans de l’automne (on vous voit les amoureuses de la bruine matinale et des feuilles mortes), en espérant que cela vous aide à déterminer laquelle vous convient le mieux !
Purple Haze, la palette pour une sorcière dans l’âme
À l’arrivée du mois d’octobre, les fans d’ésotérique et d’Halloween se réveillent et en profitent pour assumer leur côté
witchy. Cristaux, astrologie, sauge, encens et bougies font partie de leur attirail, et que personne ne vienne leur dire que l’automne est la pire saison !
C’est à cette catégorie que conviendrait parfaitement la palette Purple Haze : mélange de tons automnaux et de teintes violettes, elle comporte juste ce qu’il faut de spooky pour satisfaire les sorcières stylées, tout en restant facile à utiliser quand on n’a pas l’habitude des couleurs trop vives.
Voir cette publication sur Instagram
Sand Haze, la palette pour un automne CottageCore
Si vous êtes dans la team « chocolat chaud à la fève tonka sous un plaid près du chat qui ronronne au coin du feu », vous correspondez plutôt à la palette Sand Haze.
Ses tons doux et rosés rappellent beaucoup la tendance CottageCore qui est apparu au printemps dernier, mais dans une version plus automnale, plus cosy.
Voir cette publication sur Instagram
Elle est selon moi la plus facile à utiliser des trois, et surtout la plus adaptée aux personnes qui préfèrent les teintes neutres.
Khaki Haze, la palette pour une amoureuse de la nature
La troisième palette de la collection correspond à mon avis plutôt au type de personne qui aime l’automne pour sa météo, son odeur et ses couleurs.
Les balades en forêt, les champignons, les feuilles mortes et le bruit du vent, voilà ce que m’évoque la Khaki Haze aux couleurs plus rustiques que les deux autres.
Voir cette publication sur Instagram
Étant la plus foncée des trois, c’est également celle qui sera la plus adaptée aux carnations noires, et qui les mettra le plus en valeur.
Alors, à quelle catégorie d’amoureuse de l’automne correspondez-vous ?
À lire aussi : Anastasia Beverly Hills sort des encres à lèvres qui tiennent même sous un masque
Les Commentaires