Mise à jour du 20 novembre 2018.
Le parfum mystérieux d’Huda et Mona Kattan dont je te parlais précédemment s’est dévoilé.
Ce nouveau parfum appartient carrément à une nouvelle marque nommée Kay Ali, ce qui signifie « mon imagination » en arabe selon Huda Kattan.
Kay Ali débarque en force à Sephora avec 4 fragrances qui répondent aux doux noms de Kayali Musk, Kayali Citrus, Kayali Vanilla, Kayali Elixir.
Chaque parfum est disponible uniquement en grande contenance (100 ml) et coûte 95€.
Peut-être un nouveau cadeau à ajouter à ta liste de Noël ?
Si tu veux recevoir chaque jour le meilleur du meilleur de madmoiZelle, viens t’inscrire à notre exceptionnel chatbot sur Facebook ! Tu peux juste essayer et si tu veux arrêter tu lui dis « stop » pour qu’il disparaisse comme par magie.
Publié le 30 juillet 2018.
Huda Beauty ne s’arrête jamais et a confirmé la création du nouveau produit de la marque lors du dernier épisode de l’émission de téléréalité consacrée à la marque et à ses co-fondatrices Huda et Mona Kattan.
Chez Huda Beauty ça sent bon la nouveauté
Lors du dernier épisode de Huda Boss, l’émission diffusée sur Facebook suivant la vie d’Huda Kattan et de ses soeurs à la tête d’Huda Beauty, Huda et Mona se disputent au sujet d’un projet.
Mona a eu l’idée d’une fragrance et Huda pense qu’elle n’est pas assez impliquée dans la mise en oeuvre de ce projet. Après ça il se passe une foule d’autres évènements certainement passionnants que je n’ai pas suivis.
Car la grande nouvelle c’est qu’Huda Beauty est en train de développer un parfum et Mona l’a confirmé sur Instagram.
Chez Huda Beauty ça sent la rose
Étant donné que le fond de teint Faux Filter ainsi que les poudres Easy Bake sont parfumés à la rose et que dans l’épisode, Mona parle d’extrait de rose, il est probable que cette fleur emblématique rentre dans la composition de la fragrance.
Le maquillage parfumé ne plaît pas à tout le monde ce qui est compréhensible car habituellement le maquillage n’a pas de parfum dédié, ça sent juste…le maquillage.
Mais pour avoir utilisé le maquillage Huda Beauty, cette petite odeur de frais n’est pas pour me déplaire même si je préfère laisser l’art délicat de la parfumerie aux experts.
L’avenir nous dira si le parfum Huda Beauty sent vraiment bon et ce à une date incertaine pour l’instant.
Est-ce que tu penses que c’est une bonne idée pour la marque de lancer son parfum ? Ou est-ce qu’elle devrait s’en tenir au maquillage ?
À lire aussi : Histoire de la beauté — Le parfum
Vous aimez nos articles ? Vous adorerez nos newsletters ! Abonnez-vous gratuitement sur cette page.
Les Commentaires
Il n'y a pas encore de commentaire sur cet article.