Housse de Racket, c’est un duo de djeuns avec plein de cheveux qui font du bon rock qui dépote bien et qui fait bouger les cheveux (ça tombe bien, y en ont plein). Ils se prennent pas au sérieux et leur musique est complètement dans l’esprit déconneur et « vazy on est jeunes on s’en branle de tout ». Rafraichissant, tout ça, bien loin du trip artiste torturé.
Leur dernier clip, intitulé 1 2 3 4 et issu de leur album Forty Love (que celles qui ont capté la référence au tennnnnis lèvent le doigt), est fort sympathique et réalisé entièrement avec des lunettes caméra. J’en veux une paire pour filmer ma journée et me la repasser le soir, histoire de pouvoir me rassurer et vérifier à quel point ma vie est fascinante… en tout cas, celle de rockeurs, elle est cool, vérifie ça par toi-même en regardant ce clip.
[dailymotion]http://www.dailymotion.com/video/x8kzje[/dailymotion]
Avis aux parisiennes : on me dit dans l’oreillette que les Housse de Racket seront à la Cigale le 31 mars. Si t’as envie d’aller bouger les cheveux, c’est le moment !
Et si le film que vous alliez voir ce soir était une bouse ? Chaque semaine, Kalindi Ramphul vous offre son avis sur LE film à voir (ou pas) dans l’émission Le seul avis qui compte.
Les Commentaires
Je les ai vu en première partie de Tahiti 80, il y a un mois à peu près, et je les trouve vraiment Géniaux.
On a pu discuter un peu avec eux, et ils sont... Parfaits. Limite si on ne serait pas tombé amoureuses mon amie et moi.