La marque House of Holland est une habituée de la maison Topshop qui vend depuis longtemps ses collants fantaisie en exclusivité. Après son célèbre collant à effet d’optique porte-jarretelles, le label anglais s’est attelé à trois nouveaux motifs en partenariat avec la marque de bonneterie Pretty Polly
.
Pour cette nouvelle collection capsule, on retrouve des collants bling-bling parsemés du symbole $, des collants palmiers pour celles qui n’aiment pas l’hiver et un chouette motif alphabétique façon test d’acuité chez l’opticien qui cache le message suivant : « Stop starring at my legs » (« arrête de fixer mes jambes »).
Les nouveaux modèles seront disponibles dès le mois prochain en boutiques et sur le site de Topshop au prix de 12€. En terme de qualité c’est pas mal du tout : les collants sont assez épais et mon collant House of Holland n’a toujours pas le moindre trou après des mois, ce qui relève de l’exploit !
Et si le film que vous alliez voir ce soir était une bouse ? Chaque semaine, Kalindi Ramphul vous offre son avis sur LE film à voir (ou pas) dans l’émission Le seul avis qui compte.
Les Commentaires