Le 28 juillet 2014 — Un nouveau trailer de Horns a été dévoilé lors du Comic-con ! De quoi te plonger un peu plus dans cette histoire macabre qui promet la meilleure performance de l’acteur d’Harry Potter. J’attends de voir si les cornes lui vont mieux que la cicatrice…
Le 15 juillet 2014 — Plus le temps passe, plus Daniel Radcliffe s’éloigne de son rôle de gentil sorcier entouré d’amis bizarres et de hiboux.
Après La Dame en Noir, où il poursuit un fantôme glaçant dans une maison dont les portes auraient besoin d’un peu de graisse, il revient prochainement dans Horns. Ce thriller, au cinéma le 31 octobre en Angleterre (on attend toujours la date en France), est l’adaptation du roman de Joe Hill
.
Daniel y troquera le choixpeau magique miteux pour une paire de cornes de bouquetin. Je te vois déjà rire derrière ton écran. Cesse tout de suite. Tout ça est à prendre au premier degré car son personnage est sans doute une réincarnation de quelque personnage satanique. Tremble, pauvre mortelle.
Tout commence lorsque la petite amie d’Ignatius, notre héros, est retrouvée violée et assassinée… et qu’il est le seul suspect désigné. Un an plus tard celui-ci se noie dans l’alcool jusqu’à perdre connaissance. Le lendemain, il se réveille cornu et doté d’un pouvoir lui permettant de se lancer à la poursuite du meurtrier…
http://www.youtube.com/watch?v=sOwqLsoJ5LY
Entre génie et élucubration kitsch, mon coeur balance. Reste à savoir si Alexandre Aja, le réalisateur en charge, saura reproduire l’ambiance crade au possible de son remake de Maniac, en allant à la pêche du côté de Piranha 3D (une petite éventration n’a jamais fait de mal à personne)… Alors, emballée ?
Vous aimez nos articles ? Vous adorerez nos podcasts. Toutes nos séries, à écouter d’urgence ici.
Les Commentaires
Tu dois le regarder si tu n'as jamais vu et que tu aimes les films d'épouvantes. Dans ce film, il y a beaucoup de jeu sur le silence, et il est étonnement impressionnant. Par contre toi tu ne me donnes pas du tout envie de regarder "Kill Your Darlings" , mais tu m'as fait rire !