Les plateformes de crowdfunding regorgent d’inventions audacieuses, dans tous les domaines. J’aime particulièrement celles qui défient les grandes industries, en proposant des produits très novateurs, destinés à être pratiques et confortable. Tout ce qui va un peu à contre-courant de la mode éphémère et de la consommation compulsive, en résumé.
À lire aussi : Le Mewgaroo, un sweat pour emmener ses animaux partout — WTF Mode
Et la trouvaille du jour — qui date un peu, en réalité — c’est ce fantastique hoodie spécialement pensé pour pouvoir faire la sieste partout.
https://youtu.be/7AJohwcS1rw
La ninja des villes que je suis se représente très bien la folle utilité qu’elle pourrait faire de cet accessoire. Je fais partie des gens qui quittent leur domicile tôt le matin avec un sac ) dos contenant toute leur vie pour la journée : affaires de sport, petite laine supplémentaire, déjeuner et en-cas divers, chaussures et/ou tenue habillée si je dois me changer pour sortir… Chaque jour est un petit voyage, que j’affronte vêtue confortablement, équipée de façon très pragmatique.
À lire aussi : La puissance de la Power Nap (sieste éclair)
Exemple d’accessoire « sieste » certes confortable, mais fort peu discret
Alors posséder un hoodie confortable qui me permette de « siester » dans les transports ou les lieux publics, sur mon bureau, au cinéma : j’achète !
En savoir plus sur la page Kickstarter du Hypnos Hoodie
C’est grâce à un coussin gonflable niché dans la capuche du hoodie qu’on peut se reposer les cervicales ; il suffit d’y insuffler de l’air (les concepteurs jurent qu’on n’y laissera pas un poumon à chaque utilisation), et le résultat est invisible, grâce au design spécialement pensé pour dissimuler la présence du coussin.
Si cet accessoire du futur t’intéresse, tu peux rejoindre les « early birds » dès 49$ — attention, les pièces sont limitées, et bientôt épuisées — à 12 jours de la clôture du projet !
À lire aussi : REPLAY — L’éMymyssion spéciale sommeil
Ajoutez Madmoizelle à vos favoris sur Google News pour ne rater aucun de nos articles !
Les Commentaires