La chaîne Honest Trailers s’est penchée sur le film Cinquante nuances plus sombres, le deuxième volet de la saga Fifty Shades of Grey. Évidemment, c’est génial.
Honest Trailers : cinquante nuances plus malaisantes
S’il y a bien une phrase à retenir de cette vidéo, c’est « Christian Grey, a walking red flag », aka « Christian Grey, un voyant rouge ambulant », rapport au fait que ce mec incarne tout ce qu’il faut fuir dans une relation saine.
Il stalke Anastasia, il a son numéro de compte en banque sans son accord, il rachète la boîte où elle travaille et il lui présente la meuf qui l’a abusé quand il était jeune. FUIS ANASTASIA.
Mais comme l’explique Honest Trailers, les gens s’en foutent des trucs chelou de l’histoire, ils veulent DU CUL. Mais est-ce que le cul vaut le coup ?
À lire aussi : « La La Land » a son Honest Trailer et « Moonlight » a l’hommage qu’il mérite !
Honest Trailers : cinquante nuances de sexe nul
Alors niveau cul, Honest Trailers nous montre bien que c’est pas fameux. Enfin, pas transcendant quoi. Pour une histoire censée être BDSM de ouf, on est surtout sur du missionnaire.
Et vive le missionnaire en vrai mais, pour moi, c’est comme si on me promettait de la cuisine extraordinaire et qu’en fait on me filait des pâtes à l’huile d’olive. Kiffant mais pas révolutionnaire.
Donc si tu réussis à ne pas être refroidie par l’attitude hyper craignos de Christian, peut-être que tu le seras devant sa manière de niquer. Ben ouais, il garde son pantalon tout le temps.
MÊME DANS LA DOUCHE. On repassera sur le réalisme, du coup.
L’épisode se termine sur les citations du livre de base… qui ne sont pas dans le film. C’est de la friandise de miskinerie écoutez.
Alors, vous en avez pensé quoi de cet épisode de Honest Trailers ?
À lire aussi : 50 Nuances de Grey et la représentation du BDSM — Témoignages
Et si le film que vous alliez voir ce soir était une bouse ? Chaque semaine, Kalindi Ramphul vous offre son avis sur LE film à voir (ou pas) dans l’émission Le seul avis qui compte.
Les Commentaires
(je les ai pas vus :ninja