Un immense merci à Kélian pour son témoignage et sa confiance ! J’espère que cet épisode de The Boys Club te plaira et saura résonner en toi.
Si tu veux en apprendre davantage sur le sujet, je te renvoie vers cet autre témoignage d’homme trans qui raconte tout son parcours,
et vers le reste de notre rubrique Transgenre & transidentité !
Dans cet épisode, on parle de…
- Be Tolerant, le site de rencontres sur lequel Kélian a rencontré sa copine
- Ichigo Kurosaki, du manga Bleach
Participe à The Boys Club
Si tu souhaites participer au podcast, envoie un mail à theboysclub[at]madmoizelle.com en te présentant et surtout en m’expliquant ce que tu as à raconter sur la masculinité.
Pas besoin de rentrer dans tous les détails, mais il faut que j’ai une idée de ton « angle » afin de pouvoir te répondre efficacement !
J’ai hâte de te lire ♥
Les Commentaires
Personnellement, je ne me définis pas comme une femme pan (pourtant je le suis), parce que ce ne sont pas pour moi mes principales caractéristique, ça ne sont pas les traits qui me définissent. Et je vois beaucoup de gens qui m'abordent sous l'angle "femme" par exemple, et je trouve ça assez agaçant, donc je n'aborde pas non plus les autres sous l'angle de leur genre ou sexualité (à moins que ça soit pour eux un trait déterminant de leur personne of course)