C’est quoi la meilleure idée que t’as eu à 12 ans ? Moi, c’était d’appeler la mère d’une candidate de Loft Story 2 en me faisant passer pour une journaliste people. Et de faire une parodie scato sur quelques chansons. Et le pire, c’est que j’ai même pas eu l’idée toute seule : on était à deux, avec une copine. Mon imagination à 12 ans n’avait donc rien de transcendant.
À 12 ans, Jeremiah McDonald a quant à lui eu l’idée fantastique de se filmer en train de se parler à lui-même… Mais à lui-même, 20 ans plus tard. GÉNIE. Jeremiah Scott version 2012 s’est filmé en train de répondre au pré-ado qu’il était, et ça donne une vidéo drôle, un peu touchante (le temps qui passe tout ça tout ça) et troublante. À base de « le chien est-il toujours vivant ?
« , de vulgarisation du principe de l’Internet, de « si je suis comme ça, c’est à cause des décisions que tu as prises« , « est-ce que tu dessines toujours ?« .
En définitif, une conversation banale entre un trentenaire et un enfant, sauf que les deux interlocuteurs sont en fait une seule et même personne.
Et si le film que vous alliez voir ce soir était une bouse ? Chaque semaine, Kalindi Ramphul vous offre son avis sur LE film à voir (ou pas) dans l’émission Le seul avis qui compte.
Les Commentaires
@zgu , oui je pense que ça peut être possible, je vais essayer!
Voici la traduction, bon c'est très littérale mais ça aide à la compréhension