C’est quoi la meilleure idée que t’as eu à 12 ans ? Moi, c’était d’appeler la mère d’une candidate de Loft Story 2 en me faisant passer pour une journaliste people. Et de faire une parodie scato sur quelques chansons. Et le pire, c’est que j’ai même pas eu l’idée toute seule : on était à deux, avec une copine. Mon imagination à 12 ans n’avait donc rien de transcendant.
À 12 ans, Jeremiah McDonald a quant à lui eu l’idée fantastique de se filmer en train de se parler à lui-même… Mais à lui-même, 20 ans plus tard. GÉNIE. Jeremiah Scott version 2012 s’est filmé en train de répondre au pré-ado qu’il était, et ça donne une vidéo drôle, un peu touchante (le temps qui passe tout ça tout ça) et troublante. À base de « le chien est-il toujours vivant ?
« , de vulgarisation du principe de l’Internet, de « si je suis comme ça, c’est à cause des décisions que tu as prises« , « est-ce que tu dessines toujours ?« .
En définitif, une conversation banale entre un trentenaire et un enfant, sauf que les deux interlocuteurs sont en fait une seule et même personne.
Écoutez Laisse-moi kiffer, le podcast de recommandations culturelles de Madmoizelle.
Les Commentaires
@zgu , oui je pense que ça peut être possible, je vais essayer!
Voici la traduction, bon c'est très littérale mais ça aide à la compréhension