Depuis quelques semaines, des clichés de la photographe Angelina Castillo font le tour des Internets. L’artiste s’est rendue à un concert des One Direction à Nashville et a immortalisé l’expression qui orne les visages des pères accompagnant leurs enfants. L’ensemble des photos est à déguster sur Nashville Scene.
Une preuve ultime de l’amour d’un parent à sa progéniture : entre peur, angoisse, ennui, perplexité, désintérêt, les visages de ces géniteurs laissent transparaître un certain désarroi.
Pour rendre hommage au sacrifice qu’ont fait ces courageuses personnes, un certain Jeremy Y a mis quelques-unes des photographies d’Angelina Castillo en musique.
Une vidéo poignante (relayée par Gawker), sur l’air de Mad World repris par Gary Jules, agrémentée d’une citation de Kurt Cobain sur la parentalité. Elle dit :
« Quand vous avez des enfants, ça détourne votre attention de vous-même. Vous oubliez les vêtements que vous portez, ou si vous êtes allés à la gym.
Ça fait de vous une meilleure personne si vous faites bien les choses. »
Sans plus attendre, la beauté d’une vidéo illustrant à la perfection l’âme en perdition :
http://www.youtube.com/watch?v=-Melj1EnAHA
Écoutez l’Apéro des Daronnes, l’émission de Madmoizelle qui veut faire tomber les tabous autour de la parentalité.
Les Commentaires
Peut importe le groupe, le genre de musique, c'est tout simplement pas cool.
Je n'ai rien de particulier contre l'article mais, sérieusement, faire circuler ce genre de photo, surtout en précisant le groupe et surtout en parlant de sacrifices et co, c'est juste méchant.
Je trouve ça vachement triste.