Missy Elliot, ça te dit quelque chose ? Si tu es né•e dans les années 1980-1990, tu as probablement passé une partie de ton adolescence à secouer ton arrière-train sur les titres de cette rappeuse américaine, comme Car Wash avec Cristina Aguilera, ou Work it.
Et si tu te souviens bien, avant que Sia ne mette en scène Maddie Ziegler, dans les clips de Missy Elliot aussi, parmi les danseurs, il y avait aussi une petite fille. Elle est apparue dans les vidéos de Work it, Gossip Folks et I’m Really Hot. Elle s’appelle Alyson Stoner, a aujourd’hui 21 ans, et a décidé de rendre hommage à la rappeuse qui l’a fait connaître.
Tu l’as peut-être aperçue dans des films qui causent de danse, comme Camp Rock et Sexy Dance.
Alyson Stoner a donc tourné, avec d’autres anciens danseurs de Missy Elliott, une chouette vidéo où elle reprend les codes et les chorégraphies des anciens clips. La danseuse y apparaît notamment habillée d’un jogging rouge, tenue qu’elle portait dans la vidéo de Gossip Folks alors qu’elle avait une dizaine d’années.
La vidéo a été réalisée par Tim Milgram, et le moins qu’on puisse dire, c’est qu’elle colle la pêche. Je te laisse, je suis partie chercher mes baskets et mon sweat à capuche pour esquisser quelques pas dans la rue !
Écoutez l’Apéro des Daronnes, l’émission de Madmoizelle qui veut faire tomber les tabous autour de la parentalité.
Les Commentaires
Il n'y a pas encore de commentaire sur cet article.