Il semblerait que Jay-Z et Justin Timberlake soient inséparables. Justin avait déjà invité Jay-Z dans Suit & Tie, l’un de ses singles de son dernier album. Il fallait bien que Jay-Z lui rende la politesse.
Dans Holy Grail, on peut ainsi apercevoir le rappeur regarder un match de boxe sur 5 écrans dans sa belle baraque abandonnée. Un clip qui ne révolutionne pas les règles du genre. On notera toutefois le clin d’oeil à Nirvana (Smells Like Teen Spirit).
Jay-Z cède ensuite la place à son meilleur pote. La transition est d’ailleurs étrangement conduite. Pour le dire autrement : Justin arrive un peu comme un cheveu sur la soupe. Dans un crépitement d’écran on bascule dans un univers légèrement moins lugubre avec moins de basses et une chaîne en or beaucoup plus discrète (Justin, si tu me lis, ceci n’est absolument pas une remise en cause de ta virilité).
Ainsi s’alternent les « couplets Jay-Z » et les « refrains Justin Timberlake » sans grosses surprises. Le clip mélange atmosphère sinistre et mélancolie des deux stars (les pyramides de coupes de champagne sont si déprimantes). Ce n’est pas désagréable à regarder ni à écouter, mais… sans plus.
https://youtu.be/08o4JrwVd1Q
Écoutez l’Apéro des Daronnes, l’émission de Madmoizelle qui veut faire tomber les tabous autour de la parentalité.
Les Commentaires
C'est quoi cette arnaque...
*Sort après cette blague très nulle*