Quand deux artistes talentueuses s’allient pour parler d’un sujet encore trop peu abordé, ça donne ça ! Une chanson de Suzane, « Clit Is Good », mise en image par Charlotte Abramow.
Suzane, chanteuse pop, nous emporte à nouveau dans son univers avec un morceau acidulé, ayant pour thème le clitoris. « Clit is Good » célèbre la masturbation féminine et son clip, réalisé par la grande photographe Charlotte Abramow, est une œuvre à part entière.
Un sujet encore tabou, mis en musique et en images
Ce n’est pas si souvent que la masturbation féminine est chantée et montrée ainsi. Il y avait tout de même eu Ophélie Winter avec « Tout le monde le fait » en 2002 (Ha ! Vous aviez oublié !).
Dans le clip soigné et suggestif de cette belle chanson de Suzane, on peut voir Déborah Lukumuena, Victoria Abril ou encore Kit Picamoles.
Charlotte Abramow n’en est pas à son coup d’essai en ce qui concerne la réal’ de clips aux accents féministes, car elle avait notamment réalisé en 2019 le clip de « Balance ton quoi » d’Angèle.
Il n’y a rien de honteux dans la masturbation et c’est une bonne chose que des artistes talentueuses comme Suzane et Charlotte Abramow s’emparent du sujet !
Et si le film que vous alliez voir ce soir était une bouse ? Chaque semaine, Kalindi Ramphul vous offre son avis sur LE film à voir (ou pas) dans l’émission Le seul avis qui compte.
Les Commentaires
1
16 avril 2022 à 20h04
ciel d'orage
Wouah... J'ai oublié complèment oublié que la chanson d'Ophélie Winter parlait de mastubation. Par contre, son clip est moins explicite que celui de Suzanne (l'époque qui veut çà, sans doute).
Les Commentaires