[madgalerie id=127]
Après avoir saupoudré quelques visuels par-ci par-là (finalement le teasing a été moins retentissant que l’an passé pour Lanvin), la collection H&M x Versace abat enfin ses cartes.
Le lookbook entier vient d’être révélé à la presse et au menu du Versace tout craché ! Le communiqué de presse annonce la couleur : « Donatella Versace s’est plongée dans les archives afin de réinterpréter certains classiques Versace pour toucher un plus large public« .
Un large public certes, le toucher en revanche, ça risque d’être un peu difficile avec cette collection. On ne peut pas nier la touche d’audace et de créativité dans les modèles imaginés par Donatella. On a rarement vu de telles pièces chez H&M (même les précédentes collaborations étaient loin d’être aussi déjantées), seul hic, cette surdose de bling-bling et de motifs risquent d’en écoeurer plus d’une.
« J’ai hâte de voir comment le large public de H&M va s’approprier ces pièces«
confie Donatella toujours dans le communiqué de presse. Moi, j’ai surtout hâte de voir QUI osera s’approprier la robe léopard sur soleil couchant.
Toutefois, la collection est fournie en robes et il y a quand même moyen de trouver de très jolies robes de soirées à son goût comme celle mixée avec un bustier à baleines ou d’autres en cuir et studdées – ainsi que quelques accessoires plutôt sympas.
Si vous êtes séduites, vous pouvez poser un jour de RTT le 17 novembre – date de sortie de la collection dans les boutiques H&M – et sinon, marquer au fer rouge la case de votre calendrier afin d’éviter toute boutique H&M pendant un bon mois.
Vous aimez nos articles ? Vous adorerez nos newsletters ! Abonnez-vous gratuitement sur cette page.
Les Commentaires