Autrefois nommée « Big Is Beautiful », la ligne de vêtements pour les femmes rondes chez H&M va bientôt refaire sa carte d’identité. En effet la marque a décidé de lui donner un nouveau prénom, plus court et peut-être plus percutant – « H&M+ », pour sa collection Printemps 2012.
La collection, qui proposera des tailles du 44 au 54, sera essentiellement fournie en basiques de saison : marinière revisitée, chemisier à pois, slim punchy, parka bleue marine et tops bicolore.
Vous aimez nos articles ? Vous adorerez nos podcasts. Toutes nos séries, à écouter d’urgence ici.
Les Commentaires
Ahahah, tu m'as fait tellement rire! Normalement, j'utilise jamais le mot "ronde", je dis toujours "grosse" et dans mon cas "obèse", parce que c'est pas en ayant honte de l'avouer que je vais moins avoir honte de moi-même!
Bref, tout ça pour dire que oui, on est d'accord.
Les soutifs, je fais pareil, je vais sur la Redoute, ou bien j'attends les soldes et je vais aux Galeries Lafayette. Mais c'est juste que autant, pour les culottes et strings, on trouve des trucs hyper jolis à toutes les tailles, autant, pour les soutiens-gorges.... HOOOOOOU! Sérieux, ça me pète les couilles de payer 40 euros pour un truc super moche de grand-mère, surtout quand je vois mes copines acheter des soutifs trop choupis à 10 euros chez H&M, Undiz, Etam and co... Life is life!