Aujourd’hui dans le grand monde d’Internet une nouveauté et pas des moindres : la découverte du Shoebill Stork, l’équivalent moldu de l’hippogriffe du célèbre monde de Harry Potter et c’est Metro UK qui nous en parle !
En plus d’y ressembler, d’être un peu flippant et vachement grand, l’animal salue énormément. Celui qui est sur la vidéo, Sushi, fuit si on ne le salue pas avant de le caresser ou de rester devant lui. D’ailleurs, petit moment malaise raciste : il s’appelle ainsi en référence à la culture japonaise où l’on se salue beaucoup. Sushi, Japon, vous l’avez ? MALAISE. BREF admirez donc la bête.
C’EST FASCINANT mais en même temps il me fait un peu peur. J’en viens donc à penser que la théorie selon laquelle JK Rowling est une vraie sorcière ou une cracmol qui a le seum de pas être sorcière et qui a publié une série de livres sur la vraie vie du monde sorcier.
Je suis désolée mais c’est là, devant nos pifs, l’évidence même. J’attends donc de nouvelles news en mode « ha ouais trop drôle ce truc mi homme mi cheval on dirait pas trop un centaure ? » ET CE SERA VRAIMENT ÇA et nous on sera là comme des cons avec notre petit cynisme et notre petit sens de la rationalité à ignorer l’évidence devant nous.
Moi par exemple je suis un centaure en vrai, ça vous l’avez pas vu venir
Ah je suis énervée vous avez tout gagné. Je vais me calmer en rematant cette bonne tête d’oiseau rigolo.
Ajoutez Madmoizelle à vos favoris sur Google News pour ne rater aucun de nos articles !
Les Commentaires
Quand j'ai lu ton commentaire, je me disais la même chose. J'ai l'habitude de voir le Bec-en-sabot quand je vais à Pairi Daiza et c'est d'ailleurs un oiseau que j'affectionne beaucoup et je me souviens même l'avoir vu dans un Ushuaïa Nature. Il donne cette impression de venir d'une autre époque et son physique est assez original.
Quant au messager sagittaire (j'avais complètement oublié le nom), j'ai toujours trouvé qu'il ressemblait plus à Fumseck. Mais putain, cet oiseau est super badass. (d'ailleurs il n'hésite pas à me regarder de haut quand je viens)