Benefit possède déjà une gamme de blush très complète et de bonne qualité. C’est reparti pour un tour avec Hervana, le petit dernier de la famille.
Hervana est donc un blush irisé, qui se crée grâce à plusieurs couleurs : du pêche, du rose et de violet (le rendu est plus rosé que pêche). La teinte sera plus ou moins prononcée selon le degré de frottage de pinceau dans les couleurs (mais ne vous attendez pas à un résultat très intense). Ce blush est plutôt destiné aux teints clairs
, puisqu’il ne sera pas assez voyant pour les teints assez mats ou les peaux noires.
Au niveau de la tenue, les blush de la marque sont moyens : ça tient bien, mais si vous frottez votre visage c’est mort. En règle générale, peu de blush résistent à ce genre d’épreuve.
Hervana est vendu dès à présent chez Sephora, au prix de 32€ comme tous les blush Benefit (mais comme il dure une vie, ça rentabilise pas mal).
Écoutez Laisse-moi kiffer, le podcast de recommandations culturelles de Madmoizelle.
Les Commentaires
je ne parle que du blush ! ils sont bien pigmentés et ne s'effritent pas donc même en l'utilisant tous les jours ça descend pas vite.
j'ai acheté mon coralista vers mai, je le porte plusieurs fois par semaine et on ne dirait pas qu'il a été beaucoup utilisé !