Marvel poursuit ses petits efforts de diversité parmi les personnages en incluant une nouvelle super-héroïne excessivement cool à son panel : une petite fille noire accompagnée de son dinosaure !
À lire aussi : La nouvelle Ms Marvel est une jeune musulmane !

Le pitch ? Une petite fille nommée Lunella Lafayette, super-intelligente, dont le meilleur ami est dino. On a pas vu plus classe depuis le premier Jurassic Park ! Cette histoire est inspirée du comic
de Jack Kirby de 1978 intitulé Devil Dinosaur. L’équipe autour de ce nouveau personnage sera composée d’Amy Reeder (qui a bossé sur Batwoman entre autres) et Brandon Montclare à l’écriture, ainsi que de Natacha Bustos au dessin.
À lire aussi : Silk, la première super-héroïne asiatique Marvel à avoir son propre comics

La série suivra les aventures de Lunella essayant de se faire accepter par la société, ce qui n’est pas facile quand ton meilleur pote est un dinosaure (est ce que cette intrigue me rappelle celle de Clifford ? Oui)… Le but de Marvel : toucher un maximum d’audience possible en créant une héroïne plus jeune que d’habitude. Personnellement, je me sens drôlement jouasse à l’idée de lire ça. Une petite fille génie ET un dino, je vois comment ça pourrait être plus cool !
Et si le film que vous alliez voir ce soir était une bouse ? Chaque semaine, Kalindi Ramphul vous offre son avis sur LE film à voir (ou pas) dans l’émission Le seul avis qui compte.
Les Commentaires