Elle n’était autrefois que l’emblème de petits carnets et autocollants roses, jusqu’à ce que le prêt-à-porter de luxe lui fasse les yeux doux. Hello Kitty by Victoria Couture vient d’avoir droit à un nouveau magasin à Paris, et pas n’importe où, rue Etienne Marcel s’il vous plaît. A deux pas des Halles, dans LA rue fashonisante, la petite chatte blanche va pouvoir se pavaner et narguer les autres Diesel et Replay du même trottoir. La deuxième collection de la ligne « Rose » s’annonce très chat-rmantes, avec des robes aux couleurs poudrées et des matières vaporeuses, sans oublier les fabuleux cachemires.
Pour celles qui sont habituées au prix de la gamme Hello Kitty classique, vous risquez de tomber à la renverse : c’est de la haute couture féline ! J’ai moi-même eu une attaque en caressant le pull rose à 275 euros. Maoww. Cachemire certes, mais à ce prix là, on se demanderait presque s’il ils ont pas mis la Kitty dedans. Ca fait mal, c’est vrai, mais n’oublies pas que c’est haut-de-gamme et les soldes peuvent s’avérer très rentables.
Et si tu n’habites pas à Paris ? Hello Kitty by Vicotira Couture a aussi sa boutique à Marseille, à Cannes, dans certains multimarques ou on-line sur http://www.victoriacouture.com. Le petit plus : le site met en place une boutique en 3D. Tu choisis un avatar qui te ressemble et essaye en ligne. L’ère du shopping webien a sonné !
Écoutez l’Apéro des Daronnes, l’émission de Madmoizelle qui veut faire tomber les tabous autour de la parentalité.
Les Commentaires