Souvenez-vous de vos jeunes années quand, les yeux cerclés de noirs et deux t-shirts superposés par-dessus un jean troué, vous écoutiez Green Day en hochant la tête au rythme de la punkattitude. Aujourd’hui encore, parfois, vous lancez Nimrod ou même American Idiot, mais ce n’est plus pareil, et la nostalgie vous envahit… Alors vous vous repassez le dernier titre d’Adele, et laissez vos yeux s’humidifier tandis que la chanteuse s’égosille au téléphone.
À lire aussi : Dark Horse de Katy Perry en 20 styles musicaux
Et si ces deux univers étaient en réalité compatibles ? Et si on reprenait la belle chanson d’Adele à la façon de Green Day ? Eh, on parle quand même du groupe qui a chanté Wake Me Up When September Ends. Il y a du niveau en terme de chouinement. Et ça peut marcher.
Ce qu’a d’ailleurs prouvé à la demande générale le musicien Anthony Vincent, déjà connu pour ses reprises de talent et mélanges de styles sur YouTube !
C’est fou, maintenant j’imagine Billie Joe Amrstrong avec les cheveux d’Adele.
Et si le film que vous alliez voir ce soir était une bouse ? Chaque semaine, Kalindi Ramphul vous offre son avis sur LE film à voir (ou pas) dans l’émission Le seul avis qui compte.
Les Commentaires