Live now
Live now
Masquer
hellfest-2012-180×124
Culture

Hellfest 2012

Le Hellfest remet le couvert cette année avec une programmation alléchante, un nouveau terrain de jeu, une capacité d’accueil accrue mais des tarifs en hausse.
hellfest12Ce n’est pas dans l’habitude de madmoiZelle de traiter du Hellfest et c’est une bien belle erreur ! Beaucoup de lectrices nous l’ont réclamé, c’est donc l’heure de rattraper notre oubli.

Cette année 2012, le Hellfest se tiendra les 15, 16 et 17 juin et aura toujours lieu à Clisson (Loire-Atlantique) mais change de terrain : exit le complexe sportif du Val de Moine et bonjour une grande aire de 14 hectares

. 35 000 spectateurs pourront être accueillis par jour, soit 10 000 de plus que les années précédentes.

Au programme de ce Hellfest 2012 : Black Sabbath, Lynyrd Skynyrd, Machine Head, Guns N’Roses, Megadeth, Motley Crüe, Within Temptation, Lamb of God, King DiamondUriah Heep, Blue Oyster Cult, Molly Hatchet, Sebastian Bach, Amon Amarth, Walls of Jericho, Dimmu Borgir, Death Angel, Behemoth, D-A-D, Lizzy Borden, Children of Bodom, Cannibal Corpse, Devil Driver, Edguy, Gotthard, Exodus, Napalm Death, Pentagram, Orange Goblin… Tout le reste de la programmation sur le site du Hellfest.

Côté billetterie, les tarifs des pass 3 trois jours et des billets journée ont augmenté (environ +10%) : comptez 158 euros pour un pass trois jours et 71 euros le billet journée.

Qui sera de la partie ? Avant de t’y rendre, n’oublie pas de découvrir ton nom de scène avec le Metalotron de Arte !


Et si le film que vous alliez voir ce soir était une bouse ? Chaque semaine, Kalindi Ramphul vous offre son avis sur LE film à voir (ou pas) dans l’émission Le seul avis qui compte.

Les Commentaires

33
Avatar de Caradoc
19 juin 2012 à 17h06
Caradoc
Un peu pas au point cet article, sachant que l'annulation de Black Sabbath a été annoncée y'a quelques temps déjà... M'enfin, sinon c'était très cool, j'en reviens avec quelques bleus, d'excellents souvenirs et un trop beau t-shirt des Dropkick Murphys que je me ferai une joie de porter à la première occase

Et bordel les Gun's qui font tous leurs classiques c'était tellement bon! J'ai un peu esquivé les Main Stages tout le temps parce que les shows à l'américaine comme ça ça me botte pas trop, mais j'en retiens les Dropkicks, les Gun's, et SURTOUT Turbonegro. Sans déconner, on avait tous peur de la performance de Tony Sylvester mais il a bien fini de nous convaincre, le bougre. Un de mes meilleurs souvenirs de ce week end.

(Je fais écouter les Dropkick à mon frère qui adore le punk celtique, mais leur côté un peu hardcore a l'air de lui faire peur )
0
Voir les 33 commentaires

Plus de contenus Culture

[Image de une] Horizontale (26)
Vie quotidienne

Black Friday : le guide ultime pour trouver l’aspirateur laveur fait pour vous et enfin mettre le Swiffer au placard

Copie de [Image de une] Horizontale – 2024-11-15T163147.788
Livres

Samah Karaki : « C’est la culture sexiste qu’il faut questionner, pas la présence ou l’absence de l’empathie »

[Image de une] Horizontale (24)
Culture

3 raisons de découvrir Agatha, le nouveau thriller psychologique à lire de toute urgence

Copie de [Image de une] Horizontale – 2024-10-16T173042.478
Culture

Louise Chennevière (Pour Britney) : « La haine de la société pour ces femmes est immense. Cela m’a donné envie de la décortiquer. »

Copie de [Image de une] Horizontale – 2024-10-17T105447.652
Culture

Pourquoi on a adoré Culte, la série qui revient sur la création de Loft Story ?

4
© Charlotte Krebs
Féminisme

Mona Chollet : “Se sentir coupable ne mène vraiment à rien”

3
Copie de [Image de une] Horizontale – 2024-09-19T102928.481
Santé mentale

« Toutes ces musiques ont été écrites sous antidépresseurs » : Lisa Pariente raconte sa dépression

[Image de une] Horizontale (18)
Vie quotidienne

Ménage de rentrée : la serpillère 2.0 existe et avec elle, vous allez mettre le Swiffer au placard 

Geek Girl
Mode

Cette série Netflix à binge-watcher en une soirée est numéro 3 en France et dans le monde

3
Culture

« Si mon histoire peut déculpabiliser ne serait-ce qu’une seule femme, j’aurai gagné » dans Archéologie de l’intime, le tabou de l’accouchement raconté en BD

La pop culture s'écrit au féminin