En septembre dernier, une fausse pub pour HBO intitulée It’s not porn, it’s HBO, faisait rire les amateurs de séries télé. Il y a quelques jours, c’est la chaîne elle-même qui a surfé sur le côté sulfureux de ses programmes dans une campagne fort bien trouvée.
Dans l’une des vidéos, un père explique à son fils, en regardant une scène olé-olé (j’ai 75 ans, je dis olé-olé, laisse-moi), que lui n’a jamais trompé sa femme, même s’il en a eu l’opportunité. MALAISE :
https://www.youtube.com/watch?v=EKnwouBWKg8
Dans une autre, une mère s’installe à côté de son fils pendant une scène chaude comme une entrecôte extraite de True Blood
, et l’atmosphère devient pesante. MALAISE-MALAISE :
https://www.youtube.com/watch?v=NPISkbzY-bk
Un extrait de Girls est l’occasion pour une mère de famille de rappeler à sa fille que son orientation sexuelle ne changera rien à son amour maternel. C’est gentil et rassurant mais ce n’est probablement pas le bon moment pour cette adolescente. MALAISE-MALAISE-MALAISE :
https://www.youtube.com/watch?v=x6xGnuT3vvg
Regarder Game of Thrones en famille, n’est-ce pas justement le bon moment pour parler de consanguinité ? MALAISE PUISSANCE TROUZE MILLE :
https://www.youtube.com/watch?v=N52GiLGp7qA
Ces publicités ont pour but de promouvoir le service de replay de HBO, qui te permet de regarder tes séries préférées loin de tes parents, sans avoir à t’inquiéter des potentielles scènes chaudes comme une baraque à frites !
Vous aimez nos articles ? Vous adorerez nos newsletters ! Abonnez-vous gratuitement sur cette page.
Les Commentaires
Et bizarrement, ça m'a gênée
Mais bon après je peux parler GOT avec eux, mais sans forcément parler des scènes de sexe/gore (J******)