Harry Styles est un personnage épatant. L’ancien membre de One Direction a non seulement offert un solo album étonnant et de qualité, il nous régale également de ses paroles positives et inspirantes.
Cette fois-ci, il n’a même pas eu à ouvrir la bouche pour nous combler, juste à être lui-même !
Harry Styles inspire les petits garçons à se mettre du vernis à ongles
Harry Styles peaufine régulièrement son look d’un coup de pinceau sur les ongles, en arborant toute une palette de couleurs sur ses doigts.
https://twitter.com/stylesprey/status/890034745580687360
Comme bien des personnalités publiques, Harry Styles fait figure de modèle et d’inspiration, et ce notamment auprès des plus jeunes.
C’est ainsi que sur Twitter, une grande sœur était fière de montrer à l’Internet mondial que son petit frère s’était senti libre, à son tour, de mettre de la couleur sur sa kératine.
https://twitter.com/_lwtkiwi/status/889584804299239425?ref_src=twsrc%5Etfw&ref_url=http%3A%2F%2Fhellogiggles.com%2Fcelebrity%2Fharry-styles-nail-painting%2F
Mon petit frère a vu une photo d’Harry Styles avec ses ongles vernis et m’a demandé de faire les siens, en disant qu’il « ne savait pas que les garçons avaient le droit ». On est coordonnés maintenant !
Et ce n’est pas le seul garçon à s’être laissé séduire par ce style :
Mon petit frère croyait la même chose et je l’ai surpris en pleine session de manucure. Il l’adore !
Le vernis à ongles, c’est pour tout le monde !
Harry Styles porte son vernis sans la moindre provocation, juste parce que c’est de la couleur sur les doigts : pourquoi d’autres ne pourraient-ils pas en faire autant ?
Ces deux jeunes garçons ont simplement pris plaisir à peinturlurer le bout de leurs doigts en suivant l’exemple d’un chanteur qu’ils admirent, et qui porte son vernis par goût, et non par provocation.
À lire aussi : Le maquillage pour hommes se « normalise » en débarquant chez ASOS !
Et si d’autres individus se mettaient à en faire autant ? Et si c’était la fête de la paillettes sur les pouces de tout le monde ? Allez, on fait ça !
Il n’y a plus qu’à espérer que cela inspire un maximum de monde à suivre leurs traces, pour qu’un jour, finalement, on cesse de relayer ce genre d’information parce que l’on trouve ça singulier, et que cela devienne une évidence, indépendamment des genres.
À lire aussi : Le maquillage pour hommes, une (r)évolution que j’attends toujours
Les Commentaires