Harry Styles est passé dans le Saturday Night Live le weekend dernier. Il a porté plusieurs tenues plutôt stylées, comme une combi pailletée ou encore un costume rouge vif avec des bottines à talons…
Puis pour l’occasion, il a fait un photoshoot en tenue de danseuse classique !
La masculinité positive en 2019
De plus en plus de monde et donc de célébrités sortent petit à petit des stéréotypes de genre et affirment leur identité, notamment les millennials et la Gen Z.
Je t’ai déjà exprimé mon amour pour Ezra Miller, une personne à l’aise avec le genre et la masculinité. J’ai également témoigné de mon respect pour Billy Porter, et inclus Cody Fern
dans des top looks de tapis rouge.
Un épisode de LMK avait aussi évoqué la meilleure vidéo de l’Internet : Tom Holland qui danse sur Rihanna.
Bien sûr, il y en a d’autres comme eux, et heureusement ! Tout ça pour dire que voir des célébrités de sexe masculin si ancrées dans la pop culture exprimer librement leur identité et être à l’aise en robe avec biceps apparents, eh ben ÇA FAIT PLAISIR.
Harry Styles pose en tutu pour SNL
Voir cette publication sur Instagram
Le dernier en date est donc Harry Styles. Il a toujours été stylé et a souvent osé des accoutrements connotés « féminins », le maquillage, le vernis…
Cette fois, il a décidé de poser en tutu rose. C’est son styliste Harry Reeds qui a dégoté l’outfit. Depuis qu’Harry Styles a engagé Harry Reeds, son côté androgyne ressort de plus en plus dans ses looks.
Voir cette publication sur Instagram
Les réactions face au tutu d’Harry Styles
Tout le monde n’a pas réagit à ces photos de la même manière, mais parler des commentaires ignorants et fermés n’est pas intéressant.
Et d’ailleurs, tant mieux pour Harry, ça fera un tri et seuls les vrais fans resteront. Car le chanteur a aussi reçu beaucoup d’éloges et de réactions positives pour ces photos !
Oh mon dieu ! Harry en tutu ! Ma vie est complète.
C’est la meilleure chose que j’ai jamais vu.
Et mon commentaire préféré :
Je viens juste de voir tes performances sur SNL. J’ai HÂTE de les montrer à mon fils de 5 ans !
Il aime se peindre les ongles (comme sa grande sœur) et porter une bague que sa sœur lui a fait avec des élastiques. Il n’arrête pas de me demander si les autres garçons font pareil.
Je lui ai dit que ça n’avait pas d’importance tant que ça lui faisait plaisir. Mais il persiste… Merci Harry d’être si formidable et de montrer un tel exemple !
Eh bien tout est dit, finalement.
Et toi, une réaction face à ces photos ?
À lire aussi : Quand les personnages d’Harry Potter s’habillent en Dior
Écoutez Laisse-moi kiffer, le podcast de recommandations culturelles de Madmoizelle.
Les Commentaires