C’est en plein milieu de l’écriture de la saga Harry Potter que J.K. Rowling a songé à tuer un des trois personnages principaux. Si il en était hors de question au moment de la rédaction de Harry Potter et l’école des sorciers, Rowling a sérieusement pensé à tuer… Ron Weasley
! Heureusement pour les fans de la famille rouquine et pour Hermione Granger, elle a réussi à chasser cette drôle d’idée de sa tête (non mais sans déc’, Hermione aurait fini avec qui ? Harry peut-être ? Impossible). Encore un peu et nous n’aurions pas pu assister à cette mignonissime scène de HP7 part 2 :
http://www.youtube.com/watch?v=Wng6ZdtkLDI
Et ce n’est pas fini : on apprend aussi aujourd’hui que Remus Lupin et sa femme Tonks n’auraient pas du mourir lors de la bataille de Poudlard… Mais Rowling estime que laisser un enfant sans père ni mère est la chose la plus abominable que peut engendrer la guerre ; et dans le but de rendre la bataille de Poudlard encore plus cruelle, elle décide donc de priver le petit Teddy Lupin de ses deux parents.
Vous pourrez découvrir toutes ses révélations dans les bonus du blu-ray Harry Potter et les Reliques de la mort partie 2 (sortie prévue le 16 novembre 2011), sous la forme d’une discussion entre Rowling et Daniel Radcliffe !
Ajoutez Madmoizelle à vos favoris sur Google News pour ne rater aucun de nos articles !
Les Commentaires
Tuer Harry était vraisemblable puisqu'il était un horcruxe mais dans ce cas,qui aurait tué Voldemort?? Il était impossible à mon sens que le camp de Voldemort l'emporte,ça aurait voulu dire qu'il n'y avait pas de fin. Ils seraient tous morts les uns après les autres??? Ouais,bof comme scénario.