Vous vous souvenez de ce personnage de la saga Harry Potter, qui ne se promenait jamais sans son appareil photo ? Fun fact, 20 ans après, Hugh Mitchell est vraiment devenu photographe…
Un joli clin d’œil. Si de nombreux acteurs secondaires de la saga Harry Potter ne jouent plus la comédie aujourd’hui et se sont reconvertis, un en particulier a choisi un chemin pas si éloigné de son personnage.
Hugh Mitchell, qui jouait Colin Creevey en 2002, jeune garçon connu pour avoir toujours un appareil photo en main, et pour avoir été pétrifié par le basilic dans le second volet Harry Potter et la Chambre des Secrets, a aujourd’hui non seulement bien grandi, mais, 20 ans après, est aussi devenu photographe professionnel, comme l’a repéré Allociné.
Une passion qui l’a toujours habité, comme il l’a révélé dans une interview accordée à My Modern Met en octobre 2021 : « J’ai toujours aimé la photographie, donc je ne pense pas que j’avais besoin de jouer pour m’inciter à faire ce que je fais maintenant. Mais cela aide certainement de connaître un peu l’expérience de l’autre côté de l’objectif, puisqu’une partie de ce que je fais aujourd’hui consiste à prendre des portraits d’acteurs. »
Basé au Royaume-Uni, il est aujourd’hui spécialisé dans les paysages de la nature et les portraits, et poste d’ailleurs pas mal de ses clichés sur son compte Instagram, comme le montrent les publications ci-dessous.
Certains paysages rappeleraient presque la forêt interdite, non ?
Et si le film que vous alliez voir ce soir était une bouse ? Chaque semaine, Kalindi Ramphul vous offre son avis sur LE film à voir (ou pas) dans l’émission Le seul avis qui compte.
Les Commentaires
Il n'y a pas encore de commentaire sur cet article.
Les Commentaires
Il n'y a pas encore de commentaire sur cet article.