Ça y est, au grand désespoir des millions de fans qui peuplent cette planète, la grande aventure Harry Potter touche à sa fin. Il y a d’abord eu le dernier tome de la saga, et c’est au tour du dernier film de venir enfoncer le clou. Sauf que eh, business is business hein, alors autant le faire en deux parties, pour faire durer le plaisir…
La première partie de ce grand final sortira sur nos écrans le 24 novembre 2010, et il faudra attendre le 13 juillet 2011 pour la 2ème et dernière partie. Du coup c’est la folie aux quatre coins de l’Internet, tout le monde se presse pour voir le trailer nouveau et se le repasser une quinzaine de fois par heure pour patienter. Y en a qui auront plus hâte de voir l’hiver arriver que d’autres cette année…
http://www.youtube.com/watch?v=RPxlqCnkYzM
Ça se bastonne, ça se propulse dans le temps et l’espace, ça s’embrouille (mention spéciale à Ron qui rappelle à Harry qu’il n’a ni parents ni famille, coucou ambiance de folie) et comme chaque film de la saga, ça promet de péter sur grand écran.
Qui est proche de la crise d’hystérie à la vue de ces nouvelles images ? Qui campera devant le ciné, bravant les éléments, pour voir le film avant tout le monde ? Parmi celles qui ont lu tous les bouquins, que pensez-vous de ces nouvelles images ? Je veux tout savoir.
Écoutez l’Apéro des Daronnes, l’émission de Madmoizelle qui veut faire tomber les tabous autour de la parentalité.
Les Commentaires
Je ne pense pas que le fait que le film soit en 2 parties soit une question de business, mais le dernier tome de la saga est le plus dense et il serait impossible de le resumé en 1 seul film!
Harry Potter fait vraiment partit de ma vie ( désolé pour le côté niaiseuse :S ) et je lis en boucle tous les livres depuis des années sans m'arreter ( autant dire au moins 10 fois chaque !) , j'ai vu chaque film des dizaines et des dizaines de fois. Autant vous dire que je ne tient plus en place en attendant la sortie, j'irais d'ailleurs à l'avant premiere de mon ciné, (bien que ca ne me fasse gagner que quelques heures, c'est toujours quelques heures !) Bien sur j'adorerais aller à l'avant première parisienne mais il me semble qu'un petit séjour à la capital me sera impossible, faute de temps et d'argent
Enfin vous l'avez surement compris, je trépigne d'impatience, et VIVE HARRY POTTER !!!