Le chocolat, c’est bien, mais ce n’est pas ce qu’il y a de meilleur en terme de goût quand il provient d’un calendrier de l’Avent !
Si vous êtes en quête d’originalité, il se pourrait que ce qui va suivre fasse exploser votre cœur d’admiration et d’envie.
À lire aussi : 7 calendriers de l’Avent beauté 2017 qui claquent
Un calendrier de l’Avent Harry Potter garni de chaussettes
C’est Mashable
qui relaie l’information. Le site Target propose un calendrier de l’Avent à douze fenêtres derrière lesquelles se dissimule une jolie paire de chaussettes dont les visuels reprennent l’univers d’Harry Potter.

Des chaussettes ! Quelle merveilleuse idée ! Voilà qui va permettre de rendre libres vingt-quatre elfes de maison en leur offrant chacun une chaussette (mais vous avez le droit de les garder pour vos pieds, c’est complètement compréhensible).
Pour satisfaire toutes les préférences, il y a aussi bien des chaussettes basses que des chaussettes hautes.
Entre nous, vu que le calendrier n’est pas visuellement rattaché à Noël, il est socialement acceptable d’en faire un calendrier de l’Avent sur d’autres mois que celui de décembre, histoire de se faire des petites surprises sur d’autres périodes !

Le prix du coffret s’élève à 15 $. Mais maintenant c’est le moment de vous annoncer une très mauvaise nouvelle : il n’est pas disponible en France.
Toutefois si vous prévoyez un voyage aux États-Unis ou que vous avez des ami•es expatrié•es qui ambitionnent de vous rendre visite, c’est le moment de leur demander un petit service.
À lire aussi : Défends les couleurs de ta maison de Poudlard grâce à ces illustrations de Cy. !
Ajoutez Madmoizelle à vos favoris sur Google News pour ne rater aucun de nos articles !
Les Commentaires