Harnaam Kaur est une jeune Anglaise qui s’est fait connaître sur le Web il y a maintenant deux ans, grâce à ses discours inspirants sur l’acceptation de soi et la tolérance.
À lire aussi : Leçon de savoir-vivre sur Internet par une jeune femme Sikh
Et pour cause : Harnaam a longtemps été cible de moquerie dans sa jeunesse, car elle souffre d’un syndrome des ovaires polykystiques, qui lui confère une pilosité importante, notamment au niveau du visage.
Après avoir essayé pendant longtemps de cacher sa barbe, de l’épiler, la jeune femme a décidé de complètement l’assumer depuis quelques années, et la porte désormais fièrement. Son assurance et son charisme ne sont pas passé inaperçus, puisqu’après avoir posé pour plusieurs photographes, elle a défilé à la Fashion Week de Londres la semaine dernière, pour la collection d’une créatrice de bijoux !
À lire aussi : Harnaam Kaur, une jeune Anglaise barbue, pose en robe de mariée
https://instagram.com/p/BCF7zG6BscD/?taken-by=harnaamkaur
Harnaam a clairement énoncé son envie de faire du mannequinat son métier, et se sent parfaitement à l’aise lorsqu’elle foule le podium.
Cet événement a fait d’elle la première femme barbue à défiler pour un show aussi important de la Fashion Week, car les créations de la joaillère Marianna Harutunian sont connues par les professionnel•les de la mode du monde entier.
https://instagram.com/p/BCXzlRRhsXL/?taken-by=harnaamkaur
C’est une véritable victoire pour Harnaam Kaur, qui montre encore une fois qu’une des clés de la réussite, c’est d’abord de s’accepter tel•le que l’on est, en dépit du regard des autres. Cette jeune femme est un modèle !
À lire aussi : Leçon de savoir-vivre sur Internet par une jeune femme Sikh
Pour témoigner sur Madmoizelle, écrivez-nous à :
[email protected]
On a hâte de vous lire !
Écoutez Laisse-moi kiffer, le podcast de recommandations culturelles de Madmoizelle.
Les Commentaires