Edit du 12 novembre 2013 : Attention les yeux, le film de David Lachapelle est sorti et c’est… surprenant ! Si les photos de la campagne respiraient la joie et le bonheur, c’est une autre affaire pour ce court métrage intitulé The Exorsocks (jeu de mot entre The Exorcist et chaussettes).
À vrai dire je suis même carrément déçue de ce mini-film qui m’a mise très très mal à l’aise : connaissant le boulot de David Lachapelle je m’attendais à du kitsch, du rococo, du WTF, mais là, c’est carrément absurde et dérangeant. Voyez-vous mêmes :
https://youtube.com/watch?v=nqaAypvMmno
La drogue c’est mal.
Entre l’histoire qui n’a ni queue ni tête, les couinements orgasmiques incessants de l’héroïne en string, le maquillage outrancier de la mère qui parle une langue qui semble être du chinois et la fin tragique un peu violente…. moi ça ne me donne pas vraiment envie d’acheter des chaussettes. Vraiment David, il valait mieux s’en tenir aux chaussettes fluo et aux pas chassés à oilpé.
Article publié le 10 octobre 2013 :
Happy Socks est une marque de chaussettes suédoise qui propose tout un tas de jolis modèles aux motifs originaux. Son crédo ? La couleur, la joie de vivre et des chaussettes toutes douces qui tiennent chaud aux petons. La vie quoi.
Pour présenter sa dernière collection, la marque a fait appel à l’un des plus grands photographes de mode du monde, j’ai nommé David Lachapelle. Ce dernier a réalisé une série de clichés absolument géniaux qui mettent en scène des danseurs et danseuses exécutant sauts de chats, pirouettes et grands chassés vêtus de presque rien d’autre que leurs chaussettes montantes. C’est beau, c’est coloré, c’est joyeux et c’est sans doute l’une des meilleures campagnes de chaussettes du monde (faut dire que c’est pas facile à vendre la chaussette aussi).
On me dit dans l’oreillette que LaChapelle a également réalisé un mini-clip où les danseurs prendront vie en remuant leurs booty. C’est prévu pour fin octobre, et ça risque d’envoyer du lourd !
Vous aimez nos articles ? Vous adorerez nos newsletters ! Abonnez-vous gratuitement sur cette page.
Les Commentaires