Le Tour de France est terminé, mais ce n’est pas pour ça qu’il faut se priver d’aller sur les chemins à bicyclette. Si tu as envie de te faire les cuissots mais pas forcément la motivation d’enfourcher ton vélo, il existe peut-être un moyen de motiver la Josée l’Obsédée qui sommeille en toi.
Voici la Happy Ride, une selle de vélo qui fait aussi sex-toy. Imaginée par un fabriquant anglais, elle te permet de simuler les effets du sport en chambre même si tu pédales en extérieur. Comme une selle classique, la Happy Ride s’accroche sur ton VTT. Elle est recouverte de nylon et possède une doublure matelassée — très important pour le confort de ton fessier.
Son petit plus, c’est qu’elle inclut un « simulateur de vibrations » qui fonctionne avec deux piles AA et que tu contrôles à l’aide d’une petite télécommande. En gros, si la route est trop plate, il t’est possible de pimenter un peu la balade en jouant à frotti-frotta avec ton vélo. Le modèle est d’ailleurs unisexe, pour une sensualité tous ensemble et tous en selle.
Pour la douce somme de 28 livres, la Happy Ride te promet des « pics de plaisir » aussi enivrants que la montée du Mont Blanc. Même si l’idée peut en réconcilier certaines avec la petite reine, cela me semble un peu chéros. Voici donc quelques alternatives imaginatives pour reproduire les sensations de selle magique (efficacité non garantie).
- Dégonfler les pneus de ton vélo : avec ça, tu sentiras beaucoup mieux les reliefs de la route. Et v’là la grosse bosse.
- Ne circuler que sur les chemins caillouteux : un moyen de vibrer avec suspense, puisque la disposition des graviers sur la route est probablement aléatoire.
- Greffer une machine à laver sur ta selle et la mettre en route : je ne te fais pas un dessin du pourquoi, mais oui, c’est légèrement encombrant, en effet.
- Investir dans une dynamo à l’ancienne (testé et approuvé par une membre anonyme de la rédac) : non seulement ça vibre, mais en plus ça vibre même à l’arrêt (feu rouge, croisement…) : double effet Kiss Cool.
Alors, tu mets la tête dans le guidon avec la Happy Ride ou t’as déjà perdu les pédales ?
Et si le film que vous alliez voir ce soir était une bouse ? Chaque semaine, Kalindi Ramphul vous offre son avis sur LE film à voir (ou pas) dans l’émission Le seul avis qui compte.
Les Commentaires