Décidément, les stars n’ont pas chômé en 2020 ! Après Selena Gomez et Jennifer Lopez (pour ne citer qu’elles), c’est au tour d’une autre artiste de se lancer sur le créneau du maquillage…
La chanteuse américaine Hasley, de son vrai nom Ashley Frangipane (à quelques jours de l’Épiphanie, ce détail a son importance), vient en effet de lancer ABOUT-FACE, sa ligne de makeup « multidimensionnel ». Mais concrètement, ça donne quoi ?
ABOUT-FACE d’Halsey, le maquillage « pour toutes les étapes de la vie »
Très friande de maquillages psychédéliques et de transformations capillaires parfois « risky », comme diraient nos amis Américains, Halsey propose une gamme de produits pour le teint, les yeux et les lèvres à son image : engagée et haute en couleur.
Voici ce qu’on peut lire au sujet de
ABOUT-FACE :
La marque a été créée à partir du constat que nous ne sommes pas monochromes — les êtres humains sont multifacettes, étranges, complexes, et c’est ça qui les rend beaux. Chacun a sa propre façon, totalement dingue et bordélique, de devenir la meilleure version de lui-même.
Nous proposons des produits imaginés pour célébrer toutes les versions de chacun d’entre nous. Celle que nous finissons par devenir comme toutes celles, expérimentales, qui nous y conduisent. Nous vous donnons les rênes afin que vous puissiez exprimer votre individualité et célébrer celle des autres.
Mis en ligne le 31 janvier 2020, le site d’ABOUT-FACE propose déjà un grand nombre de références pour se faire la pommette holographique et la paupière arc-en-ciel, à des prix allant de $17 (environ 14€) pour un crayon à lèvres à $32 (environ 26€) pour un enlumineur liquide.
ABOUT-FACE, une énième marque de star ?
À l’heure où de plus en plus d’artistes tentent de se faire un nom sur le marché des cosmétiques (du moins aux États-Unis, car d’après ce que je sais aucune ligne Eve Angeli Cosmetics n’est en préparation), avions-nous vraiment besoin d’une énième marque de star ?
Si certaines ont su tirer leur épingle du jeu (coucou Fenty Beauty !), d’autres n’ont pas convaincu plus que ça et ont même pu décevoir une base de fans pourtant très motivée. Entre nous, est-ce que quelqu’un se souvient de Haus Laboratories, le makeup signé Lady Gaga ? Je pose ça là…
Les produits ABOUT-FACE étant actuellement en pré-commande (ils ne seront envoyés qu’à partir du 25 janvier), il va falloir encore patienter un peu pour se faire un avis sur la qualité des différentes formules, mais ce qui est sûr, c’est qu’ils ont réussi à piquer notre curiosité.
Et si le film que vous alliez voir ce soir était une bouse ? Chaque semaine, Kalindi Ramphul vous offre son avis sur LE film à voir (ou pas) dans l’émission Le seul avis qui compte.
Les Commentaires
Il n'y a pas encore de commentaire sur cet article.