Alors qu’aux États-Unis, le bronzage seins nus est interdit, Victoria’s Secret propose, en ce moment dans ses boutiques, un maillot topless. Le Half-kini est 2 fois moins couvrant qu’un maillot classique une pièce, mais aussi 2 fois plus sexy. En gros, c’est une culotte qui s’accroche autour du cou. Démonstration en image :
http://www.youtube.com/watch?v=oC5DTje8GOk
Lindsay Ellingson ose l’half-kini pour 2 raisons : premièrement elle est payée pour ça et deuxièmement, hors saison sur la plage de Frontignan il n’y a jamais foule. Maintenant, si jamais il lui venait l’envie de se couper les cheveux et bronzer dans l’un des pays où le topless est interdit (dans la plupart des pays du Moyen-Orient, une majorité d’états aux USA, en Pologne…) elle peut toujours, comme le site de VS le suggère, ajouter un bandeau cache poitrine.
Alors le half-kini : sexy ou vulgaire ? Il semble que le concept ne date pas d’hier avec la création en 1964 d’un premier « monokini » par Rudi Gernreich. Mais la marque Victoria’s Secret provoquera-t-elle autre chose que le buzz avec son adaptation façon trikini ? Ce maillot est-il réellement portable ?
Vous aimez nos articles ? Vous adorerez nos podcasts. Toutes nos séries, à écouter d’urgence ici.
Les Commentaires