Y a pas à dire, les Japonais sont plutôt forts pour lancer des modes qui sortent d’un imaginaire insolite et plein de paillettes. Aujourd’hui, je ne te présente pas une nouvelle mode vestimentaire à base de cheveux pastel et de rouge à lèvres corbeau, mais une nouvelle pose à adopter histoire de faire sensation sur les clichés de soirée.
Finis, les tags ignobles sur Facebook, les yeux de lapin atteint par la rage et la honte pesant sur toi pour les trois prochains siècles : le Hair Smile est là !
Pas besoin de passer trois heures dans ta salle de bain pour t’occuper de ton teint de porcelaine : on ne le verra pas. Si tu dois insister sur un truc, c’est ta chevelure. Fais-la briller plus fort qu’une comète, donne-lui la légèreté d’une plume de paon, rends-la douce comme un cochon d’Inde angora… C’est elle qui va être mise à l’honneur.
En pratique, c’est plutôt simple. Imagine : tu es dans une soirée un peu branchouille quand tout à coup tu sens le poids de l’objectif se poser sur toi (c’est une métaphore). Relâche tes épaules, détend ton dos, lance tes cheveux en avant et attends. Voilà. Tu es la plus belle ce soir. Crois-moi.
Éblouissantes.
Le Hair Smile c’est un peu une façon de faire un gentil fuck au photographe en mode « Oh ben non Pedro j’ai oublié mon gloss, hihi ». Quoi que… Il s’agit peut être d’une technique discrète pour attester de l’efficacité d’une nouvelle gamme de shampoings antipelliculaire. Le placement de produit c’est dégueulasse.
« Tu fais trop pitié tu m’soule vas-y parle à ma touffe. »
– Via
Ajoutez Madmoizelle à vos favoris sur Google News pour ne rater aucun de nos articles !
Les Commentaires
Aah merci! J'ai cru que j'allais etre toute seule a penser ça j'trouve ça tellement plus beau un regard ouvert naturellement, ça passe juste pour les gens qui font des shoot et doivent prendre des poses spéciales qui demande cet air justement, mais sinon non, c'est ridicule. D'ailleurs le mec je sais pas d'où il a été péché que les gens ont un air effrayé devant l'objectif. Perso j'suis toujours normale, ma tete se met jamais en mode "" comme il montre.