Live now
Live now
Masquer
habillees-hiver-2014-docu-180×124
Mode

Habillées pour l’hiver 2014, le documentaire à ne pas manquer !

Si vous avez raté le documentaire Habillées pour l’hiver 2014 hier soir sur Canal +, vous pourrez vous rattraper lundi 18 mars !

Le plus drôle des feuilletons mode était de retour hier soir sur Canal + ! Le 25ème épisode de Habillées pour l’hiver

vous fait revivre les coulisses de la Fashion Week 2013-2014 qui vient tout juste de se terminer. La géniale Mademoiselle Agnès et Loïc Prigent, le réalisateur des passionnants documentaires Le Jour D’Avant, ont infiltré les défilés automne-hiver de New York, Londres, Milan et Paris pour vous livrer tous les secrets de Balenciaga, Chanel, Saint Laurent, Louis Vuitton et les autres. Entre les anecdotes exclusives, les tendances WTF et les commentaires spontanés de Mademoiselle Agnès, c’est une véritable mine d’or d’informations.

MAgnes

Qui est à la tête des maison de couture ? Qui sont les mannequins les plus en vue ? Quelles tendances ont été les plus remarquées sur les podiums ? Mademoiselle Agnès répond à toutes ces questions avec humour au milieu de ce monde qui contrôle si parfaitement son image. Pour les chanceuses qui ont Canal +, rendez-vous lundi prochain, le 18 mars 2013 à 15h40 pour la rediffusion, sinon il va falloir attendre un peu avant la mise en ligne du documentaire. Pour vous faire patienter, c’est cadeau, Jeremy Scott vous livre ses 5 secrets pour survivre à la Fashion Week.

JEremy Scott« Certains disent que je suis fou. Ils ont sans doute raison !« 

Qui a vu le documentaire hier soir ?


Ajoutez Madmoizelle à vos favoris sur Google News pour ne rater aucun de nos articles !

Les Commentaires

1
Avatar de Carolinouchka
13 mars 2013 à 14h03
Carolinouchka
J'ai manqué le début, mais j'ai vu Jeremy Scott qui m'a fait mourir de rire, et c'est l'essentiel. 
0
Réagir sur le forum

Plus de contenus Mode

Design sans titre (33)
Mode

« J’attends un enfant », ouvrage mythique à l’épreuve de la modernité : rencontre avec Clémence Pernoud

Capture d’écran 2025-01-20 à 17.22.09
Fitness et sport

4 pièces de sport ultra mode pour booster sa confiance en soi

soulfoul pizza / Unsplash
Mode

Cette année, c’est décidé : je dis nique au Nouvel An

19
1-Uoc5vGsS
Mode

Les plus beaux bijoux et montres à s’offrir à prix réduit pour le Black Friday

Source : URL
Mode

Atteinte du syndrome de Pica, Laurette mange du papier toilette et des éponges

1
[Image de une] Horizontale (21)
Lifestyle

5 raisons d’oser passer aux culottes de règles Vania en cette rentrée 2024 

Source : URL
Daronne

Le mois de septembre est un ENFER pour les parents (et surtout pour les mères)

Deux femmes en train de sortir des vêtements d'un placard // Source : Vinted
Conseils mode

Pour changer de Vinted, voici 3 plateformes de seconde main fiables et tendance

1
Geek Girl
Mode

Cette série Netflix à binge-watcher en une soirée est numéro 3 en France et dans le monde

Source : URL
Daronne

Chronique d’une daronne : Je ne suis pas copine avec les mères de l’école (j’assume)

14

La vie s'écrit au féminin