Avec l’aide du couple de designers Doshi-Levien, Häagen-Dazs vient de créer la glace la plus extraordinaire de tous les temps : la Lune de Glace. Alors non, c’est pas un joli euphémisme pour dire que c’est une glace en forme de cul, c’est beaucoup plus poétique que ça.
C’est une glace qui a la forme de la Lune, la vraie, la belle, la sublime. J’rigole pas hein, matez-moi ça et dites moi que ça ne vous fait pas envie :
Elle existe également en version Lune Rousse.
C’est tellement beau que j’en pleurerais.
Mais attendez, vous avez pas vu le plus important encore. Il ne s’agit pas simplement d’une jolie boule de glace avec des cratères, ce serait bien trop facile. La glace-lune renferme une sacrée collection de petits trésors, bien cachés en son coeur, pour un orgasme culinaire garanti à chaque bouchée.
Pour la version blanche, voici ce qui vous attend :
Une base de biscuit à la pistache, surmonté d’une couche de glace macadamia nut brittle, puis de meringue, et le tout entouré de sorbet à la framboise.
Et pour la lune rousse :une base de céréales croustillantes au chocolat et de noix de pécan caramélisées, glace caramel beurre salé, une grosse couche de caramel fondant et de la glace à la vanille.
Si vous vous noyez présentement dans votre bave, c’est qu’ils ont bien fait leur boulot.
Pour ce qui est de la commercialisation, ça devrait être pour les fêtes de Noël. Est-ce que la France sera sur la liste des pays fournis ? Mystère. On espère. On prie, très fort. On pleure à genoux dans la poussière en implorant la pitié de toutes les forces de l’Univers. Joignez-vous à nous.
Edit : Je sais désormais de source sûre que la Lune de Glace sera commercialisée en France à partir du 3 décembre, il est temps de faire une petite danse du bonheur o/ Comptez 43 € pour chaque glace, qui peut nourrir une troupe de 6 à 8 personnes.
– Photos via la page Facebook de Doshi Levien
Écoutez Laisse-moi kiffer, le podcast de recommandations culturelles de Madmoizelle.
Les Commentaires