Le segment Carpool Karaoke de James Corden est l’un de ceux qui marchent le mieux, et le présentateur du Late Late Show le prouve une fois de plus en invitant Gwen Stefani dans sa voiture.
L’ancienne chanteuse de No Doubt reprend ses titres cultes en commençant par Don’t Speak. James lui pose quelques questions et mentionne son idylle avec son collègue du jury de The Voice version américaine, le chanteur de country Blake Shelton.
À lire aussi : James Corden chipe le téléphone de J.Lo pour draguer… Leonardo DiCaprio
Mais ce n’est pas la seule invitée ! Car en cours de route, pour profiter de la file réservée à quatre passagers minimum
(NDLR : un système de files a été mis en place aux États-Unis, selon le nombres de personnes dans la voiture, afin de favoriser le covoiturage), James va demander à un ami de se joindre à eux.
Et deux célébrités viennent s’asseoir sur la banquette arrière… mais pas n’importe qui, puisqu’il s’agit tout simplement de George Clooney et de Julia Roberts !
Les acteurs vus ensemble dans la saga des Ocean’s Eleven partagent à nouveau l’affiche dans Money Monster avec un casting incroyable.
Ensemble, ils entonnent d’autres tubes de la chanteuse, notamment Hollaback Girl, et en fait, Julia Roberts a de la voix ! Puis ils finissent en beauté sur une chanson de Queen. Je vous laisse deviner laquelle, mais en tout cas ils s’éclatent.
Un bon moment en compagnie de quatre joyeux lurons en tout cas !
Écoutez Laisse-moi kiffer, le podcast de recommandations culturelles de Madmoizelle.
Les Commentaires