Hey salut toi, ici Marie !
Est-ce que tu as aussi hâte que moi d’avoir les pieds sous la table à Noël, la bedaine remplie, le sapin décoré avec faste, en étant entouré•e de personnes qui comptent pour toi, toutes vêtues comme si demain n’existait pas ?
Avec la box « All I want for Christmas » et la Grosse Teuf « Christmas is coming » de décembre, Noël, c’est tous les jours pour moi et je n’en PEUX PLUS d’attendre !
Viens filer ta lettre de vœux à la Mère Noël à la Grosse Teuf
Alors pour patienter, j’ai pensé à une chouette idée avec la rédac.
Tu l’as peut-être vu : le vendredi 1er décembre, nous t’invitons à fêter l’hiver avec nous à la Bellevilloise, au doux son du karaoké géant et des meilleures son des DJs Dorodu68, Petrouchka et Camembert rôti.
Comme c’est une soirée de Noël un peu en avance, j’ai commandé plein de cadeaux que tu pourras récupérer le soir-même. Il y aura des chaussettes de Noël, des bonnets, des peluches… Mais ce n’est pas tout.
Le clou du spectacle, c’est toi qui le créera !
Je vais installer un mur de lettres à la Mère Noël dans la salle du karaoké. Tu pourras y accrocher ta lettre de vœux de cadeaux à la Mère Noël, qu’ils soient drôles, émouvants ou sincères, selon ce que tu préfères.
À gagner à la Grosse Teuf : des box madmoiZelle de Noël !
Après la soirée, nous récupérerons toutes ces lettres et la rédac sélectionnera 3 gagnantes qui recevront une box madmoiZelle de Noël. Comme ça, gratos !
Pour te filer un coup de main dans la rédaction de ta lettre, Léa Castor t’a préparé un modèle qu’il te suffit d’imprimer sur une feuille A4.
Indique bien ton mail sur ta lettre afin que nous te fassions parvenir la box !
Télécharge le modèle juste ici
Et surtout, n’oublie pas de prendre ta prévente pour la soirée afin d’avoir la chance de déposer ta lettre en personne !
Je t’y attends avec impatience et te fais des bisous au Labello.
Viens danser et chanter avec nous à la prochaine Grosse Teuf madmoiZelle !
Vous aimez nos articles ? Vous adorerez nos newsletters ! Abonnez-vous gratuitement sur cette page.
Les Commentaires
Je sais que ma famille a jamais fêté Noël parce qu'on est juifs, mais bon, tu sais bien que quand on te propose un cadeau il est mal venu de refuser alors voilà ma liste:
Je souhaiterais avoir des yeux qui pleurent pas quand je me maquille.
Je souhaiterais que ma colloc arrête d'utiliser mes tupperwares parce qu'elle retrouve pas les siens. Elle a utilisé mes petits tupperwares pour ranger des tomates cerises, où est ce que je mets ma soupe maintenant ? Du coup je souhaiterai des tupperwares pour Jeanne.
Je souhaiterai que quand je m'épile, ça repousse pas trois jours après et qu'en plus j'ai des poils incarnés parce que sérieusement ça fait super mal.
Du coup, si tu veux je t'offre mes poils incarnés.
Je souhaite également que les toilettes publiques propres deviennent un droit fondamental peu importe que tu te trouves dans une gare ou dans un grand restaurant, parce que j'avoue que faire sa petite affaire juste à côté c'est tentant.
Je souhaite également que le sol devienne du matelas parce qu'on pense jamais à ces gens qui dorment dehors et ça se fait pas de les laisser se casser le dos et que les mères de famille cassent leurs œufs quand elles rentrent des courses et qu'elles tombent sur le trottoir.
Je souhaite que les mères de famille ne tombent plus sur le trottoir.
Chère mère Noël, je vais maintenant te demander le cadeau le plus utile et indispensable à ce jour pour moi, et je sais que c'est beaucoup mais je serais comblée si j'en obtenais un. Ça fait 9 mois que j'ai emménagé dans ma colloc et pourtant il me manque toujours quelque chose alors que j'ai tout ce qu'on aurait pu rêver: une famille aimante, des collocs, une super école... Il me manque juste un porte clé. Parce que c' est chiant de perdre ses clés à chaque fois et c'est gênant pour moi parce que je trouve jamais mes clés quand elles sont dans ma poche et comme il y a quatre clés pour rentrer chez moi c'est quand même gênant donc bon voilà. C'est tout ce que je demande.
Merci mère Noël de m'avoir écoutée bisous.